La Poste Mobile

Tous les packs opérateur

  • Packs avec téléphones mobiles Orange

    Orange

  • Packs avec téléphones mobiles SFR

    SFR

  • Packs avec téléphones mobiles Bouygues Telecom

    Bouygues

  • Packs avec téléphones mobiles Free Mobile

    Free mobile

Bien choisir son pack opérateur

Le choix de votre opérateur est le premier critère qui va vous permettre de choisir votre pack. Prenez donc le temps de lire et de comparer les services de chacun d'entre eux : tarification à la seconde, consultation gratuite du répondeur, présentation du numéro, double appel, services multimédia...

Les téléphones disponibles en Packs avec abonnement sont vendus moins chers que ceux disponibles en Packs sans abonnement, car l'achat d'un Pack avec abonnement est accompagné d'un engagement pour un minimum d'1 an (6 mois avec Mini Forfait de Bouygues Telecom).

Prenez donc le temps d'analyser les formules proposées par les opérateurs et choisissez celle correspondant au moment où vous comptez le plus téléphoner : en journée, le soir, le week end... Prenez également soin de vous renseigner à propos de la validité de votre carte (variant entre 1 semaine et 6 mois en appel et entre 6 et 8 moins en réception) ainsi qu'au prix des recharges.

Le choix du téléphone

Tous les téléphones mobiles ne sont pas vendus en packs. Ainsi vous ne trouverez en version pack qu'une partie de la gamme de chaque constructeur. A contrario, une nouvelle tendance a fait son apparition puisque désormais, certains opérateurs commercialisent des téléphones exclusifs que vous ne trouverez par ailleurs dans le commerce.

Allant de l'entrée de gamme au haut de gamme, les téléphones inclus dans les packs sont vendus entre 1 et plusieurs centaines d'euros. Tous les téléphones ne se valent donc pas. N'hésitez pas à consulter les caractéristiques des terminaux disponibles sur ce site.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.