SFR RED 30 Go = 10

Acer Liquid E600

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Acer Liquid E600

Le smartphone Acer Liquid E600 est le premier mobile de la gamme E à être compatible avec les réseaux 4G. Compatible avec le tout dernier standard LTE Cat. 4 au débit de 150 Mbps, le Liquid E600 met la 4G à la portée de tous.

Animé par Android 4.4...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5'' IPS
  • Appareil photo 8 MP
  • Réseaux 4G

Le Acer Liquid E600 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    5'' (854 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go ROM, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

Le smartphone Acer Liquid E600 est le premier mobile de la gamme E à être compatible avec les réseaux 4G. Compatible avec le tout dernier standard LTE Cat. 4 au débit de 150 Mbps, le Liquid E600 met la 4G à la portée de tous.

Animé par Android 4.4 KitKat, le Acer Liquid E600 embarque un processeur quad-core Snapdragon 400 cadencé à la vitesse de 1,2 GHz et accompagné par 2 Go de mémoire vive (RAM) et 4 Go de mémoire interne, extensible par carte microSD (jusqu’à 32GB). Il embarque un écran de 5 pouces à technologie IPS qui permet des angles de visualisation très larges.

La fonctionnalité AcerFLOAT permet de garder ouvertes les fenêtres des applis, le Liquid E600 se prête à merveille au multitâche. Lorsqu’un appel se présente, une mini-fenêtre apparaît pour permettre de choisir entre prendre la communication ou répondre par un SMS.

Acer LiveScreen permet de partager temporairement un élément avec certaines personnes. En touchant une photo ou un mémo, on l’envoie sur l’écran de l’appareil mobile du correspondant, ce qui permet le partage en temps réel. Jusqu’à huit intervenants peuvent se connecter sur le même tableau collaboratif.

L’appareil photo arrière de 8 mégapixels avec autofocus et flash à LED permet de prendre des photos de paysage très détaillés en mode HDR, mais aussi des vidéos, même par faible luminosité grâce à l’ouverture f:2.0. Un capteur photo 2 mégapixels sur la face avant du smartphone est également présent.

Nous retrouvons la présence d'un bouton situé au dos de l'appareil, baptisé AcerRAPID et tombant sur l'index, qui joue le rôle de commandes personnelles en renforçant les possibilités de contrôler les fonctions clés d’un doigt : déverrouiller et/ou réactiver l’écran, activer l’appareil photo, prendre une photographie, lancer des applications depuis l’écran d’accueil et décrocher le téléphone, le tout de façon très intuitive.

Dernière précision concernant le Liquid E600, contrairement à la plupart des smartphones Acer Liquid, celui-ci ne bénéficie pas de la fonctionnalité double SIM.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer