SFR RED 30 Go = 10
Alcatel POP 4+

L'Alcatel POP 4 Plus se situe entre le POP 4 et le POP 4S de la nouvelle famille POP 2016 sous Android 6.0 Marshmallow. Ce modèle bénéficie d'une mémoire interne doublée par rapport au POP 4 ainsi que d'un écran 5,5 pouces, tout comme le POP 4S mais...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

48%

2,4 / 5

Les plus

  • Ecran 5,5" HD
  • Photo 8 mégapixels
  • Android 6.0 Marshmallow

Comparer les prix

Le Alcatel POP 4+ en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 6.0 Marshmallow

  • Ecran

    5,5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 1,5 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

L'Alcatel POP 4 Plus se situe entre le POP 4 et le POP 4S de la nouvelle famille POP 2016 sous Android 6.0 Marshmallow. Ce modèle bénéficie d'une mémoire interne doublée par rapport au POP 4 ainsi que d'un écran 5,5 pouces, tout comme le POP 4S mais avec une résolution HD au lieu du Full HD. Le capteur photo est également moins performant tout comme le processeur intégré.

Ecran 5,5’’ HD et processeur Snapdragon 210

Le design du POP 4 est fidèle à l’esprit Alcatel, avec sa coque incurvée et la protection arrière en plastique rigide amovible.

L'Alcatel POP 4 (5056D) intègre un écran 5,5 pouces HD IPS (1280 x 720 pixels). C'est un point différenciant avec le POP 4 qui se contente, lui d'un écran 5 pouces. Les deux smartphones sont animés par le processeur quad core Qualcomm Snapdragon 210 à 1,1 GHz mais ne sont pas accompagnés par la même quantité de mémoire vive. Le POP 4 Plus intègre 1,5 Go de RAM alors que le POP 4 doit se contenter de seulement 1 Go de RAM. La capacité de stockage diffère également entre les deux modèles puisque le POP 4 Plus embarque 16 Go de mémoire interne, contre 8 Go sur la version POP 4. Il est possible d'étendre cette capacité jusqu’à 32 Go supplémentaires grâce au port microSD intégré.

Contrairement au POP 4S, le POP 4 et le POP 4 Plus ne bénéficient pas du lecteur d'empreinte.

Appareil photo 8 mégapixels

À l’arrière du smartphone POP 4 Plus, nous retrouvons un capteur 8 mégapixels, contre 13 mégapixels sur la version POP 4S. Ce capteur est associé à une optique ouvrant à f/2.0, un flash LED et un autofocus. De l’autre côté, se trouve un capteur 5 mégapixels associé à un flash frontal et un objectif grand-angle (84,4°).

Les captures vidéo s'effectuent en HD 720p.

Android 6.0 Marshmallow

L'Alcatel POP 4 Plus est un smartphone 4G animé par l'OS Android dans sa version 6.0 Marshmallow et vous donnera accès à tous les services Google (Gmail, Maps, Youtube, Google Play Store...). Vous pouvez télécharger vos applications et jeux préférés sans oublier de publier des messages sur les réseaux sociaux, à tout moment. D'autant plus que Alcatel promet une batterie longue durée (2500 mAh) qui permet de lire jusqu’à 5 heures de vidéo, ou encore jusqu'à 18 heures en conversation et 500 heures en veille.

Toutes les connectivités usuelles sont présentes : Wi-Fi 802.11b/g/n, Wi-Fi direct Radio, Wireless FM, Bluetooth 4.1 GPS with A-GPS, Micro USB 2.0 high speed. Le POP 4 Plus est un smartphone double SIM (au format micro). Il est proposé en plusieurs coloris dont le noir, blanc et l'argent.

Comparer les prix du Alcatel POP 4+

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer