Apple iPhone 7 Plus RED (256 Go)

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
Apple iPhone 7 Plus RED (256 Go)

L’iPhone 7 Plus d'Apple est disponible en version RED Special Edition dans une finition aluminium rouge éclatant pour célébrer plus de dix ans de partenariat entre Apple et (RED). Lancé le 24 mars 2017, les clients disposent ainsi d’un moyen de soutenir...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran FHD Retina 3D Touch
  • Double APN avec zoom optique
  • Chipset Apple A10 Fusion

Comparer les prix

Le Apple iPhone 7 Plus RED (256 Go) en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    iOS

  • Ecran

    5,5'' (1920 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    256 Go, 3 Go RAM

  • Appareil photo

    12 mégapixels

Présentation

L’iPhone 7 Plus d'Apple est disponible en version RED Special Edition dans une finition aluminium rouge éclatant pour célébrer plus de dix ans de partenariat entre Apple et (RED). Lancé le 24 mars 2017, les clients disposent ainsi d’un moyen de soutenir le Fonds mondial de lutte contre le sida et d’œuvrer à l’émergence d’une génération sans sida.

Évidemment, la fiche technique ne change pas par rapport à la version classique. En revanche, ce coloris ne sera pas disponible avec tous les paliers de stockage. Seules les versions 128 Go et 256 Go sont concernées.

Une phablette pour séduire les photographes

Second argument : l’iPhone 7 Plus dispose d’une batterie plus grande. Elle serait de 2900 mAh et elle offrirait, avec les optimisations réalisées sur iOS, 2 heures d’autonomie supplémentaire vis-à-vis de l’iPhone 6S Plus. La phablette disposerait également de 3 Go de RAM, contre 2 Go pour la version classique. Ce surplus serait notamment utile pour le dernier atout de la phablette, et une exclusivité dans tout le catalogue Apple : un double capteur photo.

Les deux capteurs offrent la même résolution (12 mégapixels), mais les deux objectifs sont radicalement différents. L’un est grand-angle et ouvre à f/1.8. L’autre est un téléobjectif et ouvre à f/2.8. Deux avantages à cela : la possibilité de créer de vrais flous d’arrière-plan et l’arrivée d’un zoom optique 2x. Le capteur est stabilisé, comme sur les phablettes précédentes. Le flash est un quad LED. Et la mise au point est à détection de phase (technologie Focus Pixel). L’ensemble est protégé par du saphir synthétique. À l’avant, la webcam est la nouvelle caméra Facetime 7 mégapixels compatible Full HD.

Chipset A10 Fusion, double haut-parleur et Touch ID capacitif

Pour le reste, l’iPhone 7 Plus s’appuie sur la plate-forme et la connectivité de l’iPhone 7 classique. Nous retrouvons donc le chipset Apple A10 Fusion, un double dual-core qui répartit la charge de travail selon le principe big.LITTLE comme le Snapdragon 820 de Qualcomm. Le modem intégré à l’iPhone 7 Plus est compatible LTE catégorie 9, Bluetooth 4.2, GPS, NFC, VoLTE, WiFi ac dual band MiMo. Le smartphone est évidemment équipé des deux haut-parleurs de l’iPhone et du nouveau bouton Touch ID, non plus mécanique, mais tactile. Il est compatible 3D Touch (comme l’écran) pour créer plusieurs niveaux d’interaction.

L'iPhone 7 Plus (256 Go) RED Edition à 1129 euros à son lancement. La version 128 Go est quant à elle disponible à 1019 euros.

Comparer les prix du Apple iPhone 7 Plus RED (256 Go)

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer