SFR RED 30 Go = 10

Archos 40c Titanium

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
Archos 40c Titanium

Reconnu pour la qualité de ses lecteurs multimédia, Archos a connu plus de difficultés en téléphonie mobile. Mais le fabricant semble désormais avoir trouvé son positionnement, en commercialisant des smartphones d'entrée et de milieu de gamme à prix...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 4,0"
  • Photo 5 mégapixels
  • Double SIM

Comparer les prix

Le Archos 40c Titanium en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    4'' (800 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go, 512 Mo RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Reconnu pour la qualité de ses lecteurs multimédia, Archos a connu plus de difficultés en téléphonie mobile. Mais le fabricant semble désormais avoir trouvé son positionnement, en commercialisant des smartphones d'entrée et de milieu de gamme à prix abordable.

L'Archos 40c Titanium, qui fait partie de cette gamme, plaira aux personnes à la recherche d'un terminal polyvalent à bas prix. S'il a beaucoup de points commun avec son frère l'Archos 40b Titanium, il a pour principal avantage de fonctionner sous Android 4.4 KitKat.

Ecran 4 pouces et processeur Mediatek dual-core

L'Archos affiche un écran de 4 pouces d'une définition de 800 x 480 pixels, sous lequel il cache un processeur dual-core Mediatek MT6572 cadencé à 1,3 GHz et un GPU Mali 400. Sa mémoire est quant à elle de 4 Go et pourra être étendue de 64 Go grâce à son port MicroSD.

Appareil photo 5 mégapixels et films en HD 720p

Embarquant deux capteurs photo (l'un de 5 mégapixels à l'arrière et l'autre de 0,3 mégapixels à l'avant), l'Archos 40c Titanium pourra également filmer en qualité HD 720p. Côté musique, vous pourrez profiter de son lecteur musical et de sa prise Jack 3,5mm qui vous donnera la possibilité de
brancher tous types de casques. On regrettera en revanche l'absence de la radio FM, présente sur l'Archos 40b Titanium.

H+, Wi-Fi et Android 4.4

S'il ne dispose pas de connexion 4G, l'Archos 40c Titanium permettra de surfer en H+, ce qui vous offrira des débits pouvant aller jusqu'à 21 Mbits/s. Compatible Wi-Fi, il vous donnera également la possibilité de vous connecter à proximité d'un hotspot.

L'Archos 40c Titanium fonctionne sous Android 4.4 KitKat, ce qui vous permettra de télécharger des applications et jeux présents sur le Google Play Store. Double SIM, il vous offrira l'avantage de pouvoir gérer deux lignes téléphoniques. Notez enfin qu'il dispose d'une batterie de 1450 mAh.

Comparer les prix du Archos 40c Titanium

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer