HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Archos 50 Titanium 4G

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
Archos 50 Titanium 4G

L'Archos 50 Titanium 4G est le premier smartphone de la gamme Titanium à être compatible LTE. Un atout de poids sur le segment des smartphones compacts et polyvalents à bas prix. Il bénéficie d'un design remodelé et d'un processeur Spreadtrum quad-core....

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5"
  • Photo 5 mégapixels
  • Double SIM

Comparer les prix

Le Archos 50 Titanium 4G en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    5'' (854 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

L'Archos 50 Titanium 4G est le premier smartphone de la gamme Titanium à être compatible LTE. Un atout de poids sur le segment des smartphones compacts et polyvalents à bas prix. Il bénéficie d'un design remodelé et d'un processeur Spreadtrum quad-core. Il est animé par Android 5.1 Lollipop et commercialisé à moins de 70 euros.

Ecran 5 pouces et processeur Spreadtrum quad-core

Ce modèle se distingue de l'Archos 40d Titanium grâce à son écran de 5 pouces de diagonale (854 x 480 pixels). Une définition plutôt moyenne mais en phase avec le prix. Tout comme l'Archos 40d Titanium, ce smartphone est animé par un processeur Spreadtrum, mais il s'agit là d'une version plus récente qui bénéficie de quatre coeurs cadencés à 1,5 GHz et accompagné par 1 Go de mémoire vive (RAM) au lieu de 512 Mo.

La mémoire interne est quant à elle limitée à 8 Go, mais il sera toujours possible d'augmenter cette capacité de stockage grâce au port microSD et l'ajout possible de carte mémoire jusqu'à 32 Go.

Appareil photo 5 mégapixels

Archos a opté pour un capteur photo entrée de gamme. Même si la marque nous promet un appareil photo pour toutes les occasions, n'en attendez pas non plus des miracles. C'est du très grand classique pour un smartphone d'entrée de gamme. Pour les selfies, il faudra se contenter d'une webcam de 2 mégapixels. Un peu juste là aussi.

Ce smartphone est également équipé en audio, puisqu'il bénéficie d'un lecteur audio, d'une radio FM, ainsi que d'une prise Jack 3,5 mm pour y brancher votre casque.

Android Lollipop et Google Play

L'Archos 50 Titanium 4G est un smartphone qui vous permettra de surfer en ... 4G ! Un vrai plus par rapport à la précédente génération Titanium. Il est également compatible Wi-Fi, Bluetooth, Micro-USB et GPS/A-GPS.

Grâce au Google Play Store préinstallé avec Android Lollipop, vous profiterez pleinement de votre smartphone et de tout le contenu qu’il vous offre. Plus d'1,3 million d’applications, et de jeux au bout de vos doigts, sans oublier toutes les applications Google : Gmail, Chrome, Maps, Hangouts ...

Sachez enfin que cet Archos 50 Titanium 4G est naturellement un mobile Double SIM et qu'il vous permettra donc de gérer deux lignes téléphoniques grâce à ses deux ports SIM. Une fonctionnalité qui pourra s'avérer très utile pour les professionnels.

Comparer les prix du Archos 50 Titanium 4G

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer