SFR RED 30 Go = 10
Archos 50c Neon

L'Archos 50c Neon succède au 50b Neon en lui apportant quelques améliorations, tout en restant sur le même positionnement de smartphone Android d'entrée de gamme. Il dispose en effet d'un équipement photo amélioré, et d'un espace de stockage doublé par...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5"
  • Photo 8 mégapixels
  • Double SIM

Comparer les prix

Le Archos 50c Neon en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    5'' (854 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

L'Archos 50c Neon succède au 50b Neon en lui apportant quelques améliorations, tout en restant sur le même positionnement de smartphone Android d'entrée de gamme. Il dispose en effet d'un équipement photo amélioré, et d'un espace de stockage doublé par rapport à son prédécesseur.

Ecran 5 pouces et processeur quad-core

L'Archos 50c Neon est un smartphone doté d'un écran IPS de 5 pouces d'une définition de 854x480 pixels. Cette dalle est animée par un processeur Spreadtrum SC7731G composé de quatre coeurs Cortex A7 cadencés à 1,2 GHz, associé à un GPU Mali 400MP2 et à une RAM de 1 Go. La mémoire interne s'élève quant à elle à 8 Go, et pourra être étendue à 64 Go grâce au port MicroSD intégré.

Appareils photo 8 et 5 mégapixels

L'Archos 50c Neon dispose d'un équipement photo amélioré puisqu'il embarque un capteur de 8 mégapixels à l'arrière, avec autofocus et flash. Notez que ce dernier pourra également filmer en Full HD 1080p. Un capteur de 5 mégapixels prend place à l'avant du téléphone, et vous permettra de capturer vos selfies avec une bonne qualité d'image.

Surfez en H+ / Wi-Fi

L'Archos 50c Neon ne dispose pas de connexion 4G, mais il pourra tout de même surfer sur Internet grâce à ses connexions H+ (débit maximum théorique : 21 Mbits/s) et Wi-Fi. Ce smartphone fonctionne sous Android 4.4 KitKat, ce qui vous donnera la possibilité d'avoir accès à tous les services Google (Gmail, Maps, Youtube, Play Store...).

Sachez également que cet Archos 50c Neon est double SIM, permettant de gérer deux lignes téléphoniques simultanément, et qu'il intègre une batterie de 1850 mAh.

Un très bon lecteur multimédia

L'Archos 50c Neon bénéficie des applications Archos Media Center supportant un bon nombre de formats et de codecs, ce qui vous permettra par conséquent de lire vos vidéos directement sur le téléphone. Par ailleurs, sachez que vous aurez également la possibilité de lire en streaming les films stockés sur votre ordinateur.

Comparer les prix du Archos 50c Neon

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer