SFR RED 30 Go = 10
Archos Diamond Plus

L'Archos 50 Diamond Plus est la variante phablette du 50 Diamond, le flagship 2015 de la marque. Il est en effet d'une fiche technique similaire, avec un écran de plus grande taille, puisqu'il bénéficie d'une diagonale de 5,5 pouces.

Le smartphone...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

70%

3,5 / 5

Avis utilisateurs

45%

2,2 / 5

Les plus

  • Ecran 5,5"
  • Photo 16 mégapixels
  • Connexion 4G

Comparer les prix

Le Archos Diamond Plus en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    5,5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    16 mégapixels

Présentation

L'Archos 50 Diamond Plus est la variante phablette du 50 Diamond, le flagship 2015 de la marque. Il est en effet d'une fiche technique similaire, avec un écran de plus grande taille, puisqu'il bénéficie d'une diagonale de 5,5 pouces.

Le smartphone dispose d'un châssis élégant de 152,6 x 76,4 x 8,4 mm pour un poids de 176 grammes. Après l'Archos 50 Diamond en plastique et le 50 Diamond S en verre, il arrive en effet avec une coque unibody en magnésium qui lui donne beaucoup d'allure.

Une phablette milieu de gamme

L'Archos 50 Diamond Plus est un smartphone à la taille XXL : il bénéficie ainsi d'une dalle de 5,5 pouces dotée d'une définition Full HD (1920 x 1080 pixels) pour une résolution de 401 pixels par pouce. Il est animé par un processeur octa-core MediaTek MT6753 cadencé à 1,5 GHz, avec 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne, qu'il sera possible d'étendre grâce au port MicroSD.

Capteurs photo 16 et 8 mégapixels

L'Archos 50 Diamond Plus est très bien équipé en photo puisqu'il embarque d'un capteur de 16 mégapixels sur la façade arrière (avec ouverture à f/2.0 et flash LED), ainsi qu'une webcam de 8 mégapixels à l'avant du téléphone.

C'est d'ailleurs un smartphone doué en multimédia puisqu'il profite des applications de l'Archos Media Center, qui vous permettront de regarder toutes les vidéos importées, puisqu'il peut supporter un très grand nombre de formats et de codecs. Il donne également la possibilité de regarder en streaming des vidéos stockées sur un PC.

Un smartphone très connecté

L'Archos 50 Diamond Plus permet à son utilisateur de surfer en très haut débit mobile grâce à ses connexions 4G et Wi-Fi. Vous pourrez donc jouer à des jeux en ligne, regarder des vidéos sur Youtube ou consulter les activités de vos amis sur Facebook, en toute fluidité. Fonctionnant sous Android 5.1 Lollipop, il donne par ailleurs au Google Play Store et à toutes ses applications. Notez également qu'il est alimenté par une batterie de 2850 mAh.

Comparer les prix du Archos Diamond Plus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer