SFR RED 30 Go = 10

Asus ZenFone Go (ZB500KL)

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
Asus ZenFone Go (ZB500KL)

Lancés initialement en 2015 et mis à jour durant le mois d’août 2016, les ZenFone Go correspondent à l’offre entrée de gamme d’Asus. Elle vient donc se positionner sous la gamme Laser, avec des châssis en polycarbonate et des caractéristiques techniques...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

79%

4,0 / 5

Les plus

  • Ecran 5" HD
  • Photo 13 mégapixels
  • Connexion 4G

Comparer les prix

Le Asus ZenFone Go (ZB500KL) en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 6.0 Marshmallow

  • Ecran

    5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Lancés initialement en 2015 et mis à jour durant le mois d’août 2016, les ZenFone Go correspondent à l’offre entrée de gamme d’Asus. Elle vient donc se positionner sous la gamme Laser, avec des châssis en polycarbonate et des caractéristiques techniques simplement correctes.

Comme toutes les gammes d’Asus, les ZenFone Go se décline en plusieurs modèles AVC plusieurs tailles d’écran (de 4,5 à 5,5 pouces) et plusieurs options de connectivité (3G ou 4G). Voici les détails concernant la fiche technique du modèle estampillé ZB500KL.

Snapdragon 410, 2 Go de RAM et 16 Go de stockage

Ce numéro de série offre quatre informations importantes. D’abord, les trois chiffres indiquent que l’écran mesure 5 pouces et que la définition de la dalle est 720p. La technologie de rétroéclairage est LCD IPS+. Les deux dernières lettres, quant à elle, expliquent que le chipset provient de Qualcomm et qu’il est compatible LTE. Plus précisément, il s’agit du Snapdragon 410, un quad-core entrée de gamme. Il est ici accompagné de 2 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage interne, extensible par microSD. La batterie, amovible, offre une capacité de 2600 mAh.

Le smartphone est compatible 4G, WiFi n, Bluetooth 4.0, radio FM et GPS (Glonass). Il est également dual SIM. Il est équipé de deux capteurs photo, un sur chaque face. Celui qui occupe l’arrière est un modèle 13 mégapixels avec autofocus classique, flash LED et objectif ouvrant à f/2.0. Celui qui occupe la face avant est un modèle 5 mégapixels, avec autofocus et objectif ouvrant à f/2.0 également.

Coque en polyabornate et cinq coloris

L’ensemble de ces éléments est animé par Android 6.0.1 Marshmallow avec l’habillage d’Asus, ZenUI. Ce ZenFone Go mesure 11,25 mm d’épaisseur sur la partie la plus large, puisque la coque est légèrement arrondie. Il pèse 150 grammes. Il est disponible en cinq coloris : gris, doré, blanc, rouge et bleu.

Comparer les prix du Asus ZenFone Go (ZB500KL)

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer