SFR RED
SFR RED 30 Go = 10

Asus ZenFone Max Plus (M1)

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
Asus ZenFone Max Plus (M1)

Le ZenFone Max Plus (M1) d'Asus est également appelé Pegasus 4S, successeur du Pegasus 4, un modèle exclusif au marché asiatique. Même s’il fait partie de la gamme ZenFone et qu’il reprend quelques caractéristiques des modèles « Max », le ZenFone Max...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5,7’’ FHD 18/9e
  • Photo 16+8 mégapixels
  • Batterie 4130 mAh

Comparer les prix

Le Asus ZenFone Max Plus (M1) en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 7.0 Nougat

  • Ecran

    5,7'' (1920 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    32 Go, 3 Go RAM

  • Appareil photo

    16 mégapixels

Présentation

Le ZenFone Max Plus (M1) d'Asus est également appelé Pegasus 4S, successeur du Pegasus 4, un modèle exclusif au marché asiatique. Même s’il fait partie de la gamme ZenFone et qu’il reprend quelques caractéristiques des modèles « Max », le ZenFone Max Plus (M1) est un smartphone à part dans le catalogue de smartphones Asus. D’abord, par son nom : ZenFone Max Plus (M1), une dénomination qui ne se réfère à aucune autre dans le catalogue de la marque, hormis, peut-être le ZenFone 4 Max Plus.

Les attributs des ZenFone Max

Du ZenFone 4 Max Plus, le ZenFone Max Plus (M1) conserve plusieurs attributs : une plate-forme technique économique, une batterie à la capacité plutôt élevée et un double capteur photo à l’arrière. Mais comme pour tous les autres détails de leur fiche technique respective, même si quelques ressemblances semblent rapprocher les smartphones, peu de détails sont vraiment les mêmes entre les deux modèles.

L’écran, IPS Full HD, mesure toujours 5,7 pouces (résolution de 424 pixels par pouce) et son ratio est 18/9e. Le ZenFone Max Plus (M1) est le premier modèle panoramique de la marque Asus avec un rapport écran/appareil de 80%. À l’intérieur, pas de Snapdragon, mais un modèle moins cher de MediaTek : le MT6750V, octo-core Cortex-A53 cadencé jusqu’à 1,5 GHz. Le ZenFone Max Plus (M1) est l’un des rares smartphones d’Asus qui n’est pas animé par un composant de Qualcomm.

3 Go de RAM, 64 Go de stockage, batterie 4130 mAh

Dans sa version française, le ZenFone Max Plus (M1) est proposé dans sa meilleure configuration internationale. Elle est pourvue de 3 Go de mémoire vive (RAM) et de 32 Go de stockage interne, extensibles par microSDXC jusqu’à 256 Go supplémentaires. Le port pour la carte mémoire est dédiée et laisse libre le second port pour carte SIM.

La batterie est un modèle compatible chargement rapide et doté d’une capacité de 4130 mAh. C’est un chiffre bien moins élevé que celui du ZenFone 4 Max Plus (5000 mAh). Le ZenFone Max Plus (M1) présente une suite de technologies de gestion énergétique intelligentes qui fonctionnent pour optimiser l'autonomie de la batterie et garantir la sécurité et des performances sur le long terme. Par ailleurs, vous vous assurez ainsi trois heures de conversation en 15 minutes de recharge seulement. Enfin, le mode Super économie d'énergie permet à votre smartphone de tenir jusqu'à 67 heures de veille avec seulement 10% de batterie.

Le ZenFone Max Plus (M1) est compatible dual SIM, WiFi n, Bluetooth 4.0, radio FM et GPS (Glonass). Il dispose d’une prise jack 3,5 mm, d’un port microUSB et d’un lecteur d’empreinte digitale positionné à l’arrière.

Double capteur photo à l'arrière

À l’arrière, il dispose d’un double capteur photo, un couple constitué d’un composant principal PixelMaster à 16 mégapixels, avec autofocus à détection de phase, objectif grand-angle de 120° ouvrant à f/2.0 et flash LED, et d’un composant secondaire à 8 mégapixels. Seul le premier prend des photos. La caméra à angle de vision de 120°du ZenFone Max Plus augmente de 200% le champ de vision par rapport aux caméras de smartphone classiques. Le mobile est capable de filmer en 1080p à 30 images par seconde.

A l'avant, le capteur photo est un modèle 8 mégapixels avec un objectif ouvrant à f/2.0. Le mode Retouche d'image corrige immédiatement vos photos, effaçant les imperfections, équilibrant les traits du visage et plus encore, pour créer un look parfait face à la caméra.

Android 7.0 Nougat

Le ZenFone Max Plus (M1) fonctionne sur Android 7.0 Nougat habillé de la surcouche ZenUI, en version 4.0. Le smartphone mesure 8,8 mm d’épaisseur, comme le ZenFone 4 Max Plus, et pèse 160 grammes, soit beaucoup moins que ce dernier (21 grammes de moins). Son châssis est en aluminium, et les coloris disponibles incluent le doré, le noir abyssal et un gris « azur » (que certains revendeurs appellent « bleu »).

Comparer les prix du Asus ZenFone Max Plus (M1)

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer