HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO
Blackphone BP1

A l'heure où la protection des données devient très importante, le BlackPhone BP1 constitue une réponse en assurant sécurité et vie privée. Disposant par ailleurs de caractéristiques dignes d'un smartphone milieu de gamme, il se différencie avant tout...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 4,7"
  • Photo 8 mégapixels
  • Données sécurisées

Comparer les prix

Le Blackphone BP1 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    PrivatOS

  • Ecran

    4,7'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

A l'heure où la protection des données devient très importante, le BlackPhone BP1 constitue une réponse en assurant sécurité et vie privée. Disposant par ailleurs de caractéristiques dignes d'un smartphone milieu de gamme, il se différencie avant tout par sa faculté à garder secrète la vie privée de son utilisateur.

Ecran de 4,7 pouces et processeur quad-core

Le Blackphone BP1 affiche un écran IPS de 4,7'' de diagonale avec une définition HD de 720 x 1280 pixels, pour une résolution de 312 points par pouce. Il est animé par un processeur quad-core Nvidia Tegra 4i cadencé à 2 GHz, accompagné d'un GPU NVidia et d'une mémoire RAM de 1 Go. Vous pourrez également stocker toutes vos données sur les 16 Go d'espace allouées, extensibles via MicroSD.

Appareils photo 8 et 5 mégapixels

Le Blackphone BP1 embarque deux capteurs photo : l'un de 8 mégapixels à l'arrière avec autofocus et flash LED, l'autre de 5 mégapixels en façade. Il pourra également vous divertir grâce à son lecteur multimédia (compatible WMA, AAC, OGG Vorbis, WAV, MIDI, M4A, AMR, MP3) qui pourra vous permettre de lire les vidéos et musiques que vous aimez.

PrivatOS assure la sécurisation des données

Le Blackphone BP1 dispose des connexions 4G et Wi-Fi, ce qui lui permettra d'accéder au très haut débit mobile. Il fonctionne sous PrivatOS, un système d'exploitation permettant d'offrir une sécurisation optimisée des données. Construit sur Android 4.4 KitKat, le Blackphone PrivatOS est combiné avec une suite complète d'applications sécurisées, permet aux utilisateurs de reprendre le contrôle de leurs moyens de communication en sécurisant les appels, les messages et messages instantanés, les appels vidéo, la recherche et la navigation anonyme sur internet et les accès des applications téléchargées. Le smartphone interdira toute surveillance non autorisée sans demande préalable, et l'exploitation commerciale des flux de données.

Blackphone dispose de plusieurs outils de confidentialité préinstallés, qui sont tous activés pendant les deux premières années d'utilisation. Ces outils comprennent la suite d'applications Silent Circle, y compris SilentPhone, SilentText et SilentContacts; VPN de Disconnect et le stockage sécurisé de fichiers en Cloud SpiderOak.

Comparer les prix du Blackphone BP1

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer