SFR RED 30 Go = 10
CAT B25

La marque CAT (ou Caterpillar), plus connue pour ses vêtements et chaussures, propose désormais une gamme de téléphones mobiles, qui sont tous résistants et étanches. Le CAT B25 est l'un d'entre eux et offre une robustesse qui plaira à tous les...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Résistant aux chocs
  • Étanche à l'eau et à la poussière
  • Simple d'utilisation

Comparer les prix

Le CAT B25 en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    2'' (240 x 320 pixels)

  • Mémoire interne

    512 Mo, 256 Mo RAM

  • Appareil photo

    2 mégapixels

Présentation

La marque CAT (ou Caterpillar), plus connue pour ses vêtements et chaussures, propose désormais une gamme de téléphones mobiles, qui sont tous résistants et étanches. Le CAT B25 est l'un d'entre eux et offre une robustesse qui plaira à tous les baroudeurs.

Un téléphone robuste et étanche

Le CAT B25 répond à la norme IP67, ce qui signifie qu'il est étanche à la poussière et à l'eau. Il pourra en effet tenir en immersion jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes. Le CAT B25 pourra également résister aux chutes, jusqu'à 1 mètre 80 de hauteur. Sa résistance et son étanchéité en font un téléphone qui plaira à toutes les personnes qui souhaitent emmener leur téléphone partout avec eux (comme les sportifs, les aventuriers, les professionnels travaillant à l'extérieur...).

Ecran 2 pouces et processeur Mediatek MT6235

Le CAT B25 est avant tout un téléphone simple à utiliser, qui conviendra parfaitement aux personnes qui se servent de leur téléphone essentiellement pour téléphoner et envoyer des SMS. Il dispose d'un écran TFT de 2 pouces, sous lequel fonctionne son processeur Mediatek MT6235 qui lui assurera une grande fluidité dans la navigation. Ajoutons à cela 256 Mo de RAM et 512 Mo de mémoire, que vous pourrez étendre grâce à la présence du port MicroSD qui vous permettra d'y insérer une carte mémoire.

Appareil photo de 2 mégapixels

Le CAT B25 pourra également vous permettre de capturer photos et vidéos grâce à son capteur photo de 2 mégapixels. Ne comptez pas sur ce téléphone pour remplacer un appareil photo numérique, mais il pourra constituer un bon appareil photo d'appoint.

Sachez enfin que le CAT B25 dispose d'une autonomie de 9h30 en communication et de 156 heures en veille grâce à sa batterie de 1300 mAh.

Comparer les prix du CAT B25

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer