HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

CAT S50

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

CAT S50

Bien connue du grand public, la marque CAT (ou Caterpillar) est une entreprise américaine de construction qui s'est mondialement fait connaître par ses produits dérivés, comme les chaussures ou les vêtements. La marque est désormais présente dans la...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Résistant et étanche
  • 4G et Wi-Fi
  • Autonomie

Le CAT S50 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    4,7'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

Bien connue du grand public, la marque CAT (ou Caterpillar) est une entreprise américaine de construction qui s'est mondialement fait connaître par ses produits dérivés, comme les chaussures ou les vêtements. La marque est désormais présente dans la téléphonie mobile, et commercialise des téléphones qui ont tous un point commun : la solidité. Le CAT S50, solide et étanche, est aussi très complet et répondra à toutes les demandes de son utilisateur (multimédia, connexions, réactivité...).

Un smartphone étanche et résistant

Le CAT S50 bénéficie d'une coque renforcée et certifiée IP 67 et MIL-810G. Cela signifie qu'il pourra résister à l'eau (jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant 30 min), mais aussi à l'humidité, au sel, à la poussière. Il pourra également supporter les températures extrêmes (entre -25 et +55 degrés celsius) et les chutes de moins d'1 mètre 20.

Ecran 4,7 pouces et processeur quad-core

Sous son écran de 4,7 pouces protégé par une vitre en verre Gorilla Glass 3, le CAT S50 est animé par un processeur quad-core Qualcomm MSM8926 Snapdragon 400 de 1,2 GHz. Il bénéficie également de 2 Go de RAM et de 8 Go pour stocker des données (extensible via un port MicroSD).

Un bon appareil multimédia

Embarquant un capteur photo de 8 mégapixels à l'arrière (avec Flash et autofocus) et un autre capteur VGA à l'avant, le CAT S50 est un bon appareil multimédia. Pour preuve, il dispose aussi d'un lecteur musical et d'une radio FM pour vous accompagner en musique.

Un smartphone 4G et Wi-Fi

Connecté, le CAT S50 pourra se connecter sur Internet en très haut débit mobile, notamment grâce à ses connexions 4G et Wi-Fi. Son GPS pourra également vous être très utile pour retrouver votre chemin. Le CAT S50 fonctionne sous Android 4.4, ce qui vous donnera accès aux centaines de milliers d'applications présentes sur le Play Store.

Sachez enfin que le CAT S50 dispose d'une très bonne autonomie de 16 heures en communication et de 792 heures en veille offerte grâce à sa batterie de 2630 mAh.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer