SFR RED 30 Go = 10
Crosscall Odyssey+

Avec sa gamme de téléphones Outdoor, Crosscall vise les sportifs et les aventuriers qui souhaitent emmener leur mobile partout avec eux. Au sein de cette gamme se situe l'Odyssey+, un smartphone aussi résistant que polyvalent. Il dispose d'une coque...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

60%

3,0 / 5

Les plus

  • Résistant
  • Double SIM
  • 11 jours en veille

Comparer les prix

Le Crosscall Odyssey+ en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.3 Jelly Bean

  • Ecran

    4'' (800 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go, 1 Go

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

Avec sa gamme de téléphones Outdoor, Crosscall vise les sportifs et les aventuriers qui souhaitent emmener leur mobile partout avec eux. Au sein de cette gamme se situe l'Odyssey+, un smartphone aussi résistant que polyvalent. Il dispose d'une coque durcie, accompagnée de renforts latéraux antidérapants qui lui assurent une très bonne résistance aux chocs et une excellente prise en main, quelles que soient les conditions d'utilisation (eau, mer, boue, neige, sable, terre, poussière...).

Ecran 4 pouces et processeur quad-core

Le Crosscall Odyssey+ bénéficie d'un écran de 4 pouces souple et renforcé, ce qui lui permet d'absorber les chocs et d'éviter les rayures. Cadencé par un processeur quad-core de 1,3 GHz, l'Odyssey+ dispose également d'une mémoire RAM de 1 Go et d'une mémoire de stockage de 4 Go (extensible via MicroSD).

Un smartphone complet en multimédia

Côté photo, le Crosscall Odyssey+ embarque deux capteurs photo (l'un de 8 mégapixels à l'arrière et l'autre 0,3 mégapixels à l'avant) qui peuvent également faire office de caméra vidéo. Il permet aussi d'écouter de la musique grâce à son lecteur musical et à sa radio FM intégrés.

Connexion 3G+, GPS, Android 4.2 et double SIM

Connecté, le Crosscall Odyssey+ dispose des connexions 3G+ et Wi-Fi pour surfer sur le Web en haut débit mobile. Il intègre aussi la fonction GPS, grâce à laquelle vous ne serez jamais perdu. Fonctionnant sous Android 4.3, l'Odyssey+ vous donnera accès au Play Store et à toutes ses applications, dont celles dédiées au sport, au tracking et au suivi de la performance. Autre atout : il possède un port double SIM, donnant la possibilité à son utilisateur de d’intégrer lignes personnelles et professionnelles dans un seul téléphone.

Notez enfin que le Crosscall Odyssey+ dispose d'une batterie de Li-ion 2930 mAh lui offrant une autonomie pouvant aller jusqu'à 11 jours en veille et 12 heures en communication.

Comparer les prix du Crosscall Odyssey+

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer