SFR RED 30 Go = 10
Crosscall Trekker-X2

Successeur du Trekker-X1, le Crosscall Trekker-X2 est lui aussi un smartphone robuste qui plaira aux baroudeurs. Il n'apporte cependant pas grand chose en plus vis-à-vis de son prédécesseur si ce n'est une refonte esthétique et quelques légères...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

53%

2,6 / 5

Les plus

  • Ecran 5"
  • Photo 13 mégapixels
  • Connexion 4G

Comparer les prix

Le Crosscall Trekker-X2 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Successeur du Trekker-X1, le Crosscall Trekker-X2 est lui aussi un smartphone robuste qui plaira aux baroudeurs. Il n'apporte cependant pas grand chose en plus vis-à-vis de son prédécesseur si ce n'est une refonte esthétique et quelques légères améliorations.

Ecran 5 pouces résistant aux chocs

Le Crosscall Trekker-X2 affiche un écran HD de 5 pouces bénéficiant de la technologie Dragontrail qui lui permettra de résister aux chocs et aux rayures. Sous cette dalle, ce smartphone est animé par un processeur Qualcomm quad-core cadencé à 1,2 GHz, accompagné d'une RAM de 1 Go et d'une mémoire interne de 8 Go. Celle-ci sera d'ailleurs extensible jusqu'à 32 Go grâce à son port MicroSD.

Un bon équipement en photo

Le Crosscall Trekker-X2 n'est pas ridicule en photo puisqu'il embarque un capteur Sony de 13 mégapixels avec flash et zoom x4. Notez qu'une webcam de 2 mégapixels est également de la partie, pouvant être utile pour les selfies et la visiophonie.

Un smartphone solide oui, mais également connecté et autonome

Le Crosscall Trekker-X2 peut surfer en très haut débit mobile grâce à ses connexions 4G et Wi-Fi. Il dispose par ailleurs de tout un tas de connectivités très pratiques comme l'OTG (pour le brancher à une clé USB), le NFC (pour échanger sans fil avec les appareils compatibles), mais aussi le GPS (pour vous localiser). Notez également que ce smartphone fonctionne sous Android 4.4 KitKat, donnant accès à tous les services Google (Gmail, Maps, Youtube...) et intègre une batterie de grande capacité (4050 mAh) qui lui permettra de tenir 10 heures en communication et 12 jours en veille

Robuste et étanche

Mais l'atout majeur de ce Crosscall Trekker-X2 c'est son côté baroudeur. Vous pourrez en effet l'amener partout avec vous, sans avoir peur de l'abîmer. Il répond ainsi à la certification IP67 le rendant étanche à l'eau et à la poussière. Sa technologie Wet Touch, vous permettra d'ailleurs d'utiliser son écran, même mouillé.

Comparer les prix du Crosscall Trekker-X2

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer