HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO
Danew BM525

Après le Surnaturel R500, conçu en partenariat avec le rappeur Rohff, Danew lance un smartphone en collaboration avec le footballeur du PSG, Blaise Matuidi. Il s'agit du BM525 qui se positionne plutôt sur le milieu de gamme, alors que le BM45 vise...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5'' HD
  • Photo 8 mégapixels
  • Contenus Blaise Matuidi

Comparer les prix

Le Danew BM525 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

Après le Surnaturel R500, conçu en partenariat avec le rappeur Rohff, Danew lance un smartphone en collaboration avec le footballeur du PSG, Blaise Matuidi. Il s'agit du BM525 qui se positionne plutôt sur le milieu de gamme, alors que le BM45 vise l'entrée de gamme.

Premier smartphone de Blaise Matuidi

La collaboration de la marque Danew avec l’international français de football et joueur du Paris-Saint-Germain, Blaise Matuidi, propose donc une gamme de deux smartphones. Alors que le BM45 est destiné à un public très large grâce à son prix agressif de 99 euros, le BM525 est commercialisé à 199 euros. Ce smartphone 4G combine esthétisme et une technologie plus récente.

En effet, le BM525 présente un design plutôt épuré par l’utilisation de l’aluminium de couleur champagne. Pour le confort, le mobile reste léger car il ne pèse que 132 grammes pour une épaisseur de seulement 5,95 mm.

Ecran 5 pouces 2.5D AMOLED HD

Le Danew BM525 bénéficie d'un écran 5 pouces 2.5D AMOLED agréable en termes de lisibilité et qui affiche une définition HD 720p, soit une résolution de 294 ppp. Le smartphone est animé par le même processeur quad-core que sur le BM45, à savoir le MT6735 de MediaTek cadencé à 1 GHz. Un chipset plutôt entrée de gamme qui ne vous permettra pas de faire tourner les jeux 3D les plus gourmands.

Le processeur est accompagné de 2 Go de mémoire vive (RAM), soit le double de celle présente sur le BM45. Même constat du côté de la mémoire interne qui voit également sa taille doubler pour passer de 8 à 16 Go. Un lecteur de carte mémoire est bien présent et pourra lire des cartes jusqu'à 32 Go.

Appareil photo 8 mégapixels

Côté photo, le smartphone embarque un capteur photo 8 mégapixels avec flash LED. Il est signé Sony. Un capteur secondaire de 2 mégapixels est situé sur la face avant. Les clichés sont assez moyens au final, tout comme les vidéos 720p.

Lecteur d'empreinte

Outre la compatibilité avec les réseaux 4G, le Danew BM525 offre une connectivité assez complète incluant : le Wi-Fi b/g/n, le Bluetooth 4.0 et le GPS. Pour sécuriser l’usage du smartphone, un lecteur d’empreinte digitale se situe au dos du mobile permettant en outre de lancer et de contrôler des applications, par exemple la prise de photo.

Enfin, le smartphone est Double SIM, ce qui peut se révéler pratique pour disposer de deux lignes sur le même smartphone.

Comparer les prix du Danew BM525

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer