HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Danew Konnect 450

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Danew Konnect 450

Le Danew Konnect 450 est le deuxième smartphone signé Danew. Après un premier modèle avec écran 3,5 pouces, la marque propose cette fois un smartphone 3G avec écran 4,5 pouces animé par Android 4.4 et certifié Google, qui conviendra à un public peu...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 4,5''
  • Photo 2 mégapixels
  • Double SIM

Le Danew Konnect 450 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    4,5'' (854 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go, 512 Mo RAM

  • Appareil photo

    2 mégapixels

Présentation

Le Danew Konnect 450 est le deuxième smartphone signé Danew. Après un premier modèle avec écran 3,5 pouces, la marque propose cette fois un smartphone 3G avec écran 4,5 pouces animé par Android 4.4 et certifié Google, qui conviendra à un public peu exigeant, et pour des usages très basiques.

Ecran 4,5 pouces tactile capacitif

Le Danew Konnect 450 intègre, comme son nom l'indique, un écran de 4,5 pouces de diagonale. C'est un écran ultra classique, plutôt moyen, puisque sa définition se limite à 854 x 480 pixels. Le smartphone est animé par le même processeur dual-core d'entrée de gamme que sur le Konnect 350, à savoir le MediaTek MTK6572 M à 1 GHz accompagné par seulement 512 Mo de mémoire vive (RAM), ce qui risque de faire un peu juste pour faire tourner toutes vos applications.

Une configuration assez légère donc, complétée par une mémoire interne limitée à 4 Go. Là aussi c'est la même configuration que sur le modèle 3,5 pouces de Danew. L’espace de stockage interne final est encore inférieur au final, et il faudra passer par une carte mémoire microSD, compatible jusqu'à 32 Go, si vous souhaitez stocker vos musiques, photos et vidéos.

Appareil photo 2 mégapixels

Côté photo, pas de surprise, Danew n'a pas souhaité amélioré la configuration, trop basique, du Konnect 350. Une fois de plus, le smartphone n'assure donc que le strict minimum avec un capteur photo 2 mégapixels avec flash LED situé à l'arrière. Pas de quoi faire rêver les photographes en herbe. Et pour les selfies ou les applications de messageries vidéo c'est pire puisque le capteur secondaire n'affiche qu'une résolution de 0,3 mégapixel.

3G et Android 4.4 KitKat

Le Danew Konnect 450 est un smartphone animé par Android 4.4 KitKat qui vous donne l'accès à l'ensemble des services (Play Store, Gmail, Maps, Drive, Youtube...). Outre la taille de l'écran, c'est l'autre principal changement par rapport au Konnect 350 qui tourne, lui, sous Android 4.2. Le smartphone est configuré pour recevoir automatiquement les mises à niveau de son micro logiciel par le biais de son support OTA (Over-The-Air) par WiFi ou 3G, complétant ainsi son offre de services pour l'utilisateur.

Le smartphone est dépourvu de 4G. Les utilisateurs doivent se contenter de la 3G. Les principales connectivités sont présentes : WiFi, Bluetooth 3.0, GPS ... La radio FM et une prise Jack 3,5 mm sont également de la partie.

Double SIM

Enfin, le Danew Konnect 450 est un smartphone Double SIM. Il pourra donc accueillir deux cartes SIM en même temps. Pratique pour ceux qui souhaitent gérer leur ligne pro et leur ligne perso sur le même appareil, ou pour les voyageurs qui souhaitent acheter une carte SIM d'un opérateur local afin de faire des économies sur leurs communications ou leur connexion Internet.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer