SFR RED 30 Go = 10

Garmin-Asus nüvifone G60

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Garmin-Asus nüvifone G60

Le nüvifone G60 a été conçu pour les personnes fréquemment en déplacement à la recherche d'un téléphone tout-en-un offrant des services géolocalisés, un accès Web et des fonctions de navigation. Ce GSM quadribande 3G+ affiche trois icônes principales :...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

73%

3,6 / 5

Les plus

  • Expérience GPS de Garmin
  • Mémoire interne

Le Garmin-Asus nüvifone G60 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Linux

  • Ecran

    3,5'' (240 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    128 MB ROM, 4 Go RAM

  • Appareil photo

    3 mégapixels

Présentation

Le nüvifone G60 a été conçu pour les personnes fréquemment en déplacement à la recherche d'un téléphone tout-en-un offrant des services géolocalisés, un accès Web et des fonctions de navigation. Ce GSM quadribande 3G+ affiche trois icônes principales : « Appel », « Recherche » et « Afficher la carte ». Les icônes secondaires se trouvent sur le côté de l'écran d'accueil et peuvent être organisées en fonction des préférences de l'utilisateur.

La navigation GPS du nüvifone G60 fonctionne comme les modèles nüvi de Garmin : il intègre des cartes préchargées d'Europe ou d'Amérique du Nord ainsi que des millions de points d'intérêt (POI) tels que des hôtels, des restaurants et des commerces. Par ailleurs, le nüvifone comprend un accès rapide à la recherche d'adresses sur Internet (Local Search). Des services en ligne (Connected Services) donnent accès en temps réel aux informations trafic, aux services d'annuaire, à des bulletins météorologiques, des informations concernant le statut des vols aériens, des événements locaux et les horaires des séances de cinéma.

Le nüvifone G60 est équipé d'un navigateur Web HTML mobile avancé. Les utilisateurs peuvent surfer sur le Web grâce au Wi-Fi ou aux réseaux 3G. La présentation des pages est similaire à celle d'un navigateur PC. L'appareil photo 3 mégapixels avec autofocus du nüvifone G60 géotague automatiquement les images avec les coordonnées (latitude et longitude) exactes de l'endroit où a été prise la photo. L'utilisateur peut ensuite retourner à cet endroit ou envoyer à d'autres personnes par email l'image géotaguée.

Afin d'aider les automobilistes à retrouver leur voiture dans un endroit qu'ils ne connaissent pas ou sur un grand parking, le nüvifone G60 marque automatiquement la dernière position où il a été enlevé du support pare-brise.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer