SFR RED 30 Go = 10
Hisense C20

Le Hisense C20 se présente comme un smartphone Android milieu de gamme urbain, qui dispose comme atout principal d'être résistant et étanche, tout en bénéficiant d'un design sobre et épuré. Il possède en effet un alliage 100% acier renforcé et deux...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

70%

3,5 / 5

Avis utilisateurs

86%

4,3 / 5

Les plus

  • Ecran 5’’ HD
  • Photo 13 mégapixels
  • Certification IP67

Comparer les prix

Le Hisense C20 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    32 Go, 3 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Le Hisense C20 se présente comme un smartphone Android milieu de gamme urbain, qui dispose comme atout principal d'être résistant et étanche, tout en bénéficiant d'un design sobre et épuré. Il possède en effet un alliage 100% acier renforcé et deux dalles de verre Corning Gorilla Glass 4.

Ecran 5 pouces HD

Le Hisense C20 est un smartphone doté d'un écran IPS de 5 pouces de définition HD (1280 x 720 pixels). Il est animé par un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 415 cadencé à 1,36 GHz, accompagné d'une RAM de 3 Go et de 32 Go de mémoire interne. Notez que celle-ci n'est pas extensible, vous ne pourrez donc pas y intégrer de carte mémoire pour en augmenter la capacité.

Capteur photo 13 mégapixels

Le Hisense C20 profite de la présence d'un capteur de 13 mégapixels sur la façade arrière de l'appareil, associé à un flash LED, aidé par une mise au point rapide (0,5 seconde) et doté d'une ouverture à f/2.0. Il vous permettra par ailleurs de filmer en 1080p à 30 images par seconde. Une webcam de 5 mégapixels, capable d'enregistrer des vidéos en 720p est également de la partie, sur la façade avant du téléphone.

Surfez en très haut débit mobile sur Internet

Le Hisense C20 dispose des connexions 4G (Catégorie 4) et Wi-Fi 802.11 ac, qui permettront à son utilisateur de surfer en très haut débit mobile. Il intègre également le Bluetooth 4.0, un port MicroUSB 2.0 et une fonctionnalité GPS qui pourront s'avérer utiles au quotidien. Sachez également qu'il bénéficie d'un port double SIM.

Fonctionnant sous Android 5.1 Lollipop, ce smartphone est alimenté par une batterie de 3100 mAh, qui devrait lui assurer une autonomie correcte, qu'il sera d'ailleurs possible d'exploiter au maximum grâce au mode économie d'énergie extrême.

Étanche et résistant

Le Hisense C20 répond aux normes de la certification IP67. Ce qui signifie qu'il est protégé contre les chutes et la poussière, et pourra même tenir jusqu'à un mètre de profondeur sous l'eau pendant 30 mn. Il possède par ailleurs un alliage 100% acier renforcé et deux dalles en verre protégées par la technologie Corning Gorilla Glass 4, lui assurant une très bonne résistance aux chocs.

Comparer les prix du Hisense C20

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer