SFR RED 30 Go = 10
Hisense F23

Le Hisense F23 est une évolution du F20, un smartphone 4G milieu de gamme sous Android Nougat 7.0 avec finition métal et associé à un grand écran de 5,5 pouces, un capteur photo 13 mégapixels AF et un capteur d'empreinte situé dans le dos de...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5,5’’ HD
  • Photo 16 mégapixels
  • Connexion 4G (Cat. 4)

Comparer les prix

Le Hisense F23 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 7.0 Nougat

  • Ecran

    5,5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Le Hisense F23 est une évolution du F20, un smartphone 4G milieu de gamme sous Android Nougat 7.0 avec finition métal et associé à un grand écran de 5,5 pouces, un capteur photo 13 mégapixels AF et un capteur d'empreinte situé dans le dos de l'appareil.

Ecran 5,5 pouces HD IPS

Le Hisense F23 est un smartphone au format phablette avec son grand écran 5,5 pouces HD (1280 x 720 pixels) qui vous permettra de naviguer aisément, regarder vos films, jouer ou encore de faire vos retouches photos en toute simplicité. Nous aurions bien entendu préféré une définition Full HD pour cette taille d'écran, mais il s'agit d'un compromis compte tenu du prix.

Grâce à la fonction "smart gesture", accédez rapidement à vos applications favorites, et définissez vos propres idéogrammes pour accéder directement aux fonctions essentielles de votre smartphone en dessinant simplement une forme sur l'écran ou en tapotant dessus.

Le smartphone est animé par un processeur quad-core signé Mediatek cadencé à 1,3 GHz, accompagné de 2 Go de mémoire vive (RAM). La capacité de stockage est quant à elle de 16 Go, qu'il sera possible d'étendre jusqu'à 128 Go grâce au port MicroSD intégré.

Capteur photo 13 mégapixels

Alors que le F20 intégrait un capteur photo 8 mégapixels, le Hisense F23 opte pour un capteur principal de 13 mégapixels avec autofocus, ouverture f/2.2, mode panoramique, HDR et flash LED. Le F23 peut enregistrer des séquences vidéo en HD 720p à 30 images par seconde.

Un capteur photo secondaire 5 mégapixels est placé sur la face avant, permettant de capturer des selfies. Vous apprécierez aussi les fonctionnalités de capture automatique des photos (sourire ou vocale), le logiciel de retouche des images.

Capteur d'empreinte digitale

Le Hisense F23 est un mobile compatible 4G (Catégorie 4) qui permet de télécharger sur les réseaux des opérateurs jusqu'à 150 Mbits. Le smartphone est également complet en termes de connectivité : Wi-Fi, Bluetooth 4.1, radio FM, puce A-GPS et connecteur Micro USB.

Avec son capteur d’empreinte digitale, verrouillez votre smartphone ou sécurisez une application, pour que plus personne ne puisse s’introduire dans votre mobile sans votre permission.

Le smartphone est animé par Android 7.0 Nougat pour accéder aux services Google (Gmail, Maps, Youtube, Play Store...).

Comparer les prix du Hisense F23

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer