SFR RED 30 Go = 10
Hisense Rock C30

Le Hisense Rock C30 est un smartphone Android milieu de gamme. Après le C20, Hisense continue de développer sa gamme de produits urbains destinée à défiez le quotidien : polyvalent, étanche, robuste, renforcé et associé à un design moderne. Le Hisense...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5,2’’ Full HD
  • Photo 16 mégapixels
  • Certification IP68

Comparer les prix

Le Hisense Rock C30 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 7.0 Nougat

  • Ecran

    5,2'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    32 Go, 3 Go RAM

  • Appareil photo

    16 mégapixels

Présentation

Le Hisense Rock C30 est un smartphone Android milieu de gamme. Après le C20, Hisense continue de développer sa gamme de produits urbains destinée à défiez le quotidien : polyvalent, étanche, robuste, renforcé et associé à un design moderne. Le Hisense Rock s’habille de matériaux nobles avec une structure métal, un dos en damier et des arrêtes biseautés.

Ecran 5,2 pouces Full HD

Le Hisense Rock C30 est un smartphone doté d'un écran IPS de 5,2 pouces de définition Full HD (1080 x 1920 pixels) alors que le C20 se contentait d'une résolution HD. L'écran est ultra-résistant en verre trempé.

Le smartphone est animé par un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 430 cadencé à 1,4 GHz accompagné de 3 Go de mémoire vive (RAM) et 32 Go de mémoire interne, à l'instar du Hisense C20, mais contrairement à ce dernier vous pourrez utiliser une carte mémoire micro SD (jusqu'à 128 Go).

Étanche et résistant

Le Hisense Rock est certifié IP68 et IK04, ce qui signifie qu'il résiste aux chocs, grâce à ses renforts antichocs, ainsi qu'à la poussière et à l’eau (jusqu’à 1m50 de profondeur). Que vous soyez sur la plage ou sur un chantier, le Hisense Rock est protégé contre tous types de poussières et microparticules. Votre smartphone est également protégé contre les aléas du quotidien : pluie, projections d’eau ou chute dans votre baignoire.

L’écran tactile du Hisense Rock réagira au doigt et à l’œil même si vos doigts sont mouillés ou lorsque vous utilisez des gants en plein hiver.

Capteur photo 16 mégapixels

Le Hisense Rock embarque un capteur photo de 16 mégapixels doté d’une ouverture f2.0, avec flash LED. Un capteur de 5 mégapixels est également présent à l'avant. La capture vidéo s'effectue en 1080p à 30 images par seconde.

Avec son bouton d’appareil photo dédié, le Hisense Rock capture instantanément les images d’une simple pression grâce à sa mise au point en 0,1s.

Le Hisense Rock est capable de régler chaque paramètre d’une image avant qu’elle ne soit capturée : couleur, balance des blancs, ISO, luminosité, contrastes etc. De quoi satisfaire les photographes les plus exigeants. Par ailleurs, le smartphone intègre deux hauts parleurs certifiés Dolby Stéréo.

Android Nougat 7.0

Le Hisense Rock dispose des connexions 4G (Catégorie 4) et Wi-Fi 802.11 ac, qui permettront à son utilisateur de surfer en très haut débit mobile. Il intègre également le Bluetooth 4.2, un port MicroUSB 2.0 et une fonctionnalité GPS qui pourront s'avérer utiles au quotidien. Sachez également qu'il bénéficie d'un port double SIM au format nano SIM.

Le smartphone est animé par Android Nougat 7.0. Il est alimenté par une batterie de 3000 mAh, qui devrait lui assurer une autonomie correcte, qu'il sera d'ailleurs possible d'exploiter au maximum grâce au mode économie d'énergie extrême.

Comparer les prix du Hisense Rock C30

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer