SFR RED 30 Go = 10
Huawei Y3 II

Le Huawei Y3 II est un smartphone d'entrée de gamme qui existe en version 3G+ et en version 4G avec quelques différences au niveau nu processeur notamment. De taille moyenne ce smartphone bénéficie d'un prix abordable. Il est animé par Android Lollipop...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 4,5"
  • Photo 5 mégapixels
  • Connexion 4G

Comparer les prix

Le Huawei Y3 II en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    4,5'' (854 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Le Huawei Y3 II est un smartphone d'entrée de gamme qui existe en version 3G+ et en version 4G avec quelques différences au niveau nu processeur notamment. De taille moyenne ce smartphone bénéficie d'un prix abordable. Il est animé par Android Lollipop 5.1 accompagné de la surcouche graphique Emotion UI 3.1, interface utilisateur maison de Huawei.

Ecran 4,5 pouces

Alors que le Huawei Y3 embarquait un écran de 4 pouces, le Y3 II passe à une diagonale de 4,5 pouces, doté d'une définition à peine supérieure de 480 x 854 pixels. Le processeur quad-core est signé MediaTek dans sa version MT6735M 1 GHz pour le modèle 4G et MT6582M 1,3 GHz pour le modèle 3G.

La mémoire vive a été revue à la hausse depuis la Y3 puisque le Huawei Y3 II embarque désormais 1 Go de RAM. Même chose du côté de la mémoire interne qui passe de 4 à 8 Go, extensible jusqu'à 32 Go via MicroSD.

Appareil photo 5 mégapixels

Le Huawei Y3 II n'apporte aucune évolution du côté de la photo par rapport à son prédécesseur. Nous retrouvons donc une configuration classique de smartphone d'entrée de gamme avec un capteur de 5 mégapixels au dos (accompagné d'un flash LED), ainsi qu'une modeste webcam de 2 mégapixels sur la face avant.

La musique est aussi présente dans ce pays puisque ce smartphone dispose d'un lecteur musical ainsi que d'un port Jack 3,5 mm, lui permettant d'accueillir tous types de casques audio.

Double SIM

Le Huawei Y3 II peut embarquer deux cartes SIM. Un bon point pour les personnes qui souhaitent regrouper sur un seul et même mobile leurs deux abonnements téléphoniques, personnel et professionnel par exemple.

Alors que le Huawei Y3 propose une compatibilité limitée au réseau 3G+ 21 Mbit/s, le Huawei Y3 II est également disponible dans une version 4G LTE à 150 Mbit/s. Pour le reste, Wi-Fi b/g/n, Bluetooth 4.0 et GPS répondent également à l'appel.

Comparer les prix du Huawei Y3 II

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer