SFR RED 30 Go = 10

Infinix Race Bolt 2

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Infinix Race Bolt 2

Arrivée sur le marché français l'an dernier, la marque Infinix commence à se faire connaître en proposant une gamme de smartphones polyvalents à bas prix. C'est d'ailleurs le cas de ce Race Bolt 2, un terminal complet qui dispose de la 4G pour un prix...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Connexion 4G
  • Prix abordable
  • Android 4.4

Le Infinix Race Bolt 2 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    4,5'' (854 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Arrivée sur le marché français l'an dernier, la marque Infinix commence à se faire connaître en proposant une gamme de smartphones polyvalents à bas prix. C'est d'ailleurs le cas de ce Race Bolt 2, un terminal complet qui dispose de la 4G pour un prix très abordable. Il vient concurrencer les modèles d'Archos, de Wiko ou encore de ZTE sur ce créneau des smartphones 4G à bas prix.

Ecran 4,5 pouces et processeur quad-core

L'Infinix Race Bolt 2 dispose d'un écran IPS de 4,5 pouces sous lequel se cache un processeur MTK MT6732 de 1,3 GHz, une mémoire RAM de 1Go et une mémoire de stockage de 8 Go (que vous pourrez étendre grâce à la présence d'un port MicroSD).

Appareil photo 5 mégapixels et films en 1080p

Côté multimédia, l'Infinix Race Bolt 2 embarque un appareil photo de 5 mégapixels à l'arrière et un autre de 2 mégapixels à l'avant. Vous pouvez d'ailleurs filmer en qualité 1080p grâce au capteur situé à l'arrière de l'appareil. La musique est aussi à l'honneur sur ce smartphone, puisqu'un lecteur musical est intégré, ainsi qu'une radio FM et un port Jack 3,5mm (pour brancher votre casque favori).

Connexion 4G et Android 4.4

Le principal atout de ce smartphone est sa connexion 4G, pour surfer en très haut débit mobile sur toutes les zones couvertes par le réseau. Il est également compatible Wi-Fi, ce qui vous permettra d'économiser de la data sur votre forfait. Autre atout : il intègre un double port SIM, donnant la possibilité à son utilisateur de gérer deux lignes téléphoniques sur ce seul smartphone. L'Infinix Race Bolt 2 fonctionne sous Android 4.4 KitKat, ce qui signifie que vous aurez accès au Play Store de Google et à toutes ses applications. Notez également qu'il possède une batterie de 1900 mAh.

Proposé en plusieurs coloris (noir, blanc, vert, rouge et fuchsia), cet Infinix Race Bolt 2 bénéficie d'un prix abordable.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer