SFR RED 30 Go = 10

Kazam Trooper X5.5

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
Kazam Trooper X5.5

Très grand, le Kazam Trooper X.5 dispose d'un format phablette. Si c'est le plus grand terminal de la gamme Trooper X, il dispose d'une configuration à peu près identique à celle de ses frères cadets. Considéré comme un appareil d'entrée de gamme, il...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5,5"
  • APN 5 Mpx
  • Double SIM

Comparer les prix

Le Kazam Trooper X5.5 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.2 Jelly Bean

  • Ecran

    5,5'' (854 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go, 512 Mo RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Très grand, le Kazam Trooper X.5 dispose d'un format phablette. Si c'est le plus grand terminal de la gamme Trooper X, il dispose d'une configuration à peu près identique à celle de ses frères cadets. Considéré comme un appareil d'entrée de gamme, il constitue une bonne alternative aux cadors du marché, bénéficiant d'un prix abordable.

Ecran de 5,5 pouces et processeur dual-core

Le Kazam Trooper X.5 dispose d'un écran TFT de 5,5 pouces d'une définition de 480 x 854 pixels, sous lequel il cache un processeur MediaTek MT6572, mais aussi un GPU ARM Mali-400 et une mémoire RAM de 512 Mo. Sa mémoire ROM s'élèvera quant à elle à 4 Go, et vous pourrez l'étendre jusqu'à 32 Go grâce à son port MicroSD.

Appareil photo de 5 mégapixels et lecteur multimédia

Le Kazam Trooper X5.5 embarque deux capteurs photos : l'un de 5 mégapixels avec Flash LED et autofocus et l'autre de 0,3 mégapixels à l'avant. Côté musique, vous pourrez écouter vos chansons préférées grâce au lecteur musical intégré. Une fonction radio FM et une prise Jack 3,5 mm sont également de la partie, et raviront les mélomanes.

Connexion 3G et Android 4.2 Jelly Bean

Le Kazam ne bénéficie pas de la connexion 4G, mais il permettra tout de même à son utilisateur de surfer sur Internet grâce à sa compatibilité 3G et Wi-Fi. Il fonctionne sous Android 4.2 Jelly Bean, ce qui vous donnera la possibilité de personnaliser ce smartphone à votre guise, en modifiant notamment les menus, mais aussi les sonneries et les fonds d'écran par exemple. Android vous permettra également d'accéder au Google Play Store et à ses centaines de milliers d'applications et de jeux. De plus, il intègre l'application Kazam Rescue, qui permet au support technique de la marque d'accéder à l'appareil à distance afin de vous aider à résoudre des problèmes qui pourraient subvenir.

Sachez enfin que le Kazam Trooper X5.5 est double SIM, et qu'il dispose d'une batterie de 2500 mAh, offrant une autonomie de 7 heures en conversation et de 400 heures en veille.

Comparer les prix du Kazam Trooper X5.5

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer