SFR RED 30 Go = 10
Meizu MX3

La marque Meizu débarque en France avec le MX3. Ses bords ultra fins laissent apparaître un grand écran tactile de 5,1 pouces qui affiche une résolution full HD (1800 x1080, ratio 15:9 et 415 PPI).
Le Meizu se distingue par son design épuré et soigné,...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

40%

2,0 / 5

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5,1''
  • Processeur octa-core
  • APN 8 mégapixels

Comparer les prix

Le Meizu MX3 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.2 Jelly Bean

  • Ecran

    5,1'' (1800 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    16/32/64 Go, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

La marque Meizu débarque en France avec le MX3. Ses bords ultra fins laissent apparaître un grand écran tactile de 5,1 pouces qui affiche une résolution full HD (1800 x1080, ratio 15:9 et 415 PPI).
Le Meizu se distingue par son design épuré et soigné, notamment grâce à ses lignes arrondies et ses bords ultra fins.

Le Meizu MX3 est animé par le processeur Samsung Exynos 5 Octa qui offre 4 coeurs Cortex A15 cadencés à 1,6 GHz et 4 coeurs Cortex A7 cadencés à 1,2 GHz. Il possède également 2 Go de mémoire vive (RAM).

Android et Flyme OS 3.0

Basé sur le système d’exploitation Android 4.2, le MX3 dispose de l’interface exclusive Flyme OS 3.0 permettant d’améliorer la navigation et l'expérience visuelle globale en offrant des transitions simples et intuitives.

Le « flat design » des icônes est très agréable à l’oeil. Un swip depuis le haut de l’écran vers le bas ouvre le centre de notification avec les raccourcis vers les connexions sans fil. Un swip du bas vers le haut ouvre le centre de contrôle du multitâche où il est possible de bloquer une application pour qu’elle ne soit pas automatiquement fermée. Quant aux trois icônes situés en bas de l’écran, ils sont personnalisables. Celui du centre, avec le logo Meizu, est un navigateur Web.

Capteur photo 8 mégapixels signé Sony

Le Meizu MX3 dispose d’un appareil photo numérique Sony de 8 mégapixels avec une ouverture à f/2.0 et d’une capacité à atteindre 20 fps. Il est aussi équipé d’un stabilisateur d’image, d’un mode panoramique et quatre canaux de traitement photographique pour capturer tous les événements importants.

Par ailleurs, le MX3 intègre une puce audio Wolfson, et dispose également de trois micros dédiés pour procurer une qualité accrue lors des appels téléphoniques.

Le MX3 de MEIZU est disponible en France en plusieurs versions : 16, 32 et 64 Go. Compatible NFC (sur les versions 32 Go et 64 Go uniquement), Wi-Fi et Bluetooth 4.0, il embarque également une puce GPS. Seul bémol, le Meizu MX3 est dépourvu de modem 4G. Un manque que vient combler son grand frère le MX4.

Comparer les prix du Meizu MX3

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer