HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

MobiWire Cygnus Mini

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

MobiWire Cygnus Mini

Le Mobiwire Cygnus Mini est le petit frère du Cygnus. Il dispose d'un écran de 4 pouces (contre 4,5 pouces pour le Cygnus) et correspondra donc aux personnes à la recherche d'un téléphone à prix abordable, polyvalent et qui se glisse dans toutes les...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 4"
  • APN 5 mégapixels
  • Double SIM

Le MobiWire Cygnus Mini en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.2 Jelly Bean

  • Ecran

    4'' (800 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go, 512 Mo RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Le Mobiwire Cygnus Mini est le petit frère du Cygnus. Il dispose d'un écran de 4 pouces (contre 4,5 pouces pour le Cygnus) et correspondra donc aux personnes à la recherche d'un téléphone à prix abordable, polyvalent et qui se glisse dans toutes les poches.

Ecran 4 pouces et processeur dual-core

Sous son écran IPS de 4 pouces d'une définition de 800 x 480 pixels, le MobiWire cache un processeur dual-core MediaTek MT6572x de 1 GHz, accompagné de 512 Mo de RAM. Pour stocker toutes vos données, vous aurez accès à 4 Go, que vous pourrez étendre jusqu'à 32 Go en y ajoutant une carte mémoire.

Appareil photo 5 mégapixels et lecteur multimédia

Le MobiWire Cygnus Mini pourra capturer des photos grâce à son appareil photo de 5 mégapixels, présent à l'arrière de l'appareil. Un capteur VGA (0,3 mégapixel) est aussi présent sur la façade avant, permettant de capturer des selfies. Notez que le MobiWire Cygnus Mini intègre également un lecteur multimédia, pour que vous puissiez y consulter vos vidéos et musiques. Une prise Jack 3,5 mm est également présente pour y brancher tous types de casques.

Connexion H+ et Android 4.2 Jelly Bean

Pas de 4G sur ce MobiWire Cygnus Mini, mais une connexion H+ permettant de surfer sur le Web avec des débits pouvant atteindre les 21 Mbits/s. Si vous trouvez que ce n'est pas assez, vous pourrez vous connecter en Wi-Fi, quand vous serez à proximité d'un hotspot Wi-Fi.

Le MobiWire Cygnus Mini fonctionne sous Android 4.2 Jelly Bean, ce qui vous donnera la possibilité d'accéder aux centaines de milliers d'applications disponibles sur le Google Play Store. Sachez enfin que le MobiWire Cygnus Mini bénéficie d'une batterie d'une capacité de 1400 mAh.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer