Boulanger - Samsung Galaxy S8
Motorola Moto E 4G

Moins d’un an après la première version, Motorola dévoile la deuxième version de son smartphone le plus économique : le Moto E 4G. Parmi les nouveautés, le Moto E 4G dispose d’un écran 4,5 pouces qHD (résolution de 245 points par pouce) estampillé...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

75%

3.8 / 5

Avis utilisateurs

3.3 / 5

Les plus

  • Ecran 4,5''
  • Photo 5 mégapixels
  • Android 5.0

Comparer les prix

Le Motorola Moto E 4G en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.0 Lollipop

  • Ecran

    4,5'' (960 x 540 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go ROM, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Moins d’un an après la première version, Motorola dévoile la deuxième version de son smartphone le plus économique : le Moto E 4G. Parmi les nouveautés, le Moto E 4G dispose d’un écran 4,5 pouces qHD (résolution de 245 points par pouce) estampillé Gorilla 3 et l'écran bénéficie d'un traitement anti-salissures.

Sous le capot du Motorola Moto E 4G, nous retrouvons un chipset qui passe d’un dual-core Snapdragon 200 à un quad-core Snapdragon 410, toujours cadencé à 1,2 GHz. A noter également la mémoire interne qui passe de 4 à 8 Go (extensible par microSD), toujours accompagné par une mémoire vive (RAM) de 1 Go. Le Moto E fonctionne sous Android 5.0 Lollipop.

Prenez plus de photos grâce aux deux caméras

Le Moto E 4G est équipé d’une caméra avant et arrière, idéale pour réaliser des selfies ou des appels vidéo avec votre famille ou vos amis. Un complément appréciable, mais clairement attendu. En revanche toujours pas de flash présent sur ce modèle.

Profitez d’une journée de batterie

Avec une batterie 2390 mAh, le nouveau Moto E est conçu pour vous accompagner durant toute la journée. Filez à l’école ou au travail le matin. Puis sortez le soir. Le tout, sans avoir à vous préoccuper de recharger votre téléphone.

Avec le Moto E 4G, vous avez accès à des expériences premium comme Moto Display pour les notifications et mises à jour sans interruption et Moto Migrate pour transférer rapidement et simplement vos contacts, photos et vidéos de votre ancien smartphone à votre nouveau Moto E.

Enfin, côté personnalisation, il vous sera possible de changer la coque de votre Moto E en un clin d’œil grâce à des coques interchangeables (appelées Motorola Shells) permettant plusieurs combinaisons de coloris et de modèles pour personnaliser le look de votre téléphone.

Comparer les prix du Motorola Moto E 4G

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer