Motorola Moto G (3e Gen.)

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
Motorola Moto G (3e Gen.)

Lancé fin 2013, le Motorola Moto G revient dans une troisième version estampillée Moto G (3e Gen.). Ce smartphone bénéficie de son traditionnel lot de mises à jour au niveau des spécifications techniques. Mais pas seulement.

Tout d'abord, le nouveau...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

65%

3.2 / 5

Avis utilisateurs

2.5 / 5

Les plus

  • Ecran 5'' HD
  • Photo 13 mégapixels
  • Double SIM

Comparer les prix

Le Motorola Moto G (3e Gen.) en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    8/16 Go ROM, 1/2 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Lancé fin 2013, le Motorola Moto G revient dans une troisième version estampillée Moto G (3e Gen.). Ce smartphone bénéficie de son traditionnel lot de mises à jour au niveau des spécifications techniques. Mais pas seulement.

Tout d'abord, le nouveau Moto G est prêt à affronter toutes les tempêtes. Certifié IPX7, il est équipé d’un écran en verre Corning Gorilla Glass, qui vous permettra de le tenir à l’abri des gouttes d’eau, des éraflures et des rayures.

Ecran 5 pouces HD

L'écran du Moto G ne change pas par rapport à la version (2e Gen.) puisqu'il s'agit toujorus d'un 5 pouces HD (1280 x 720), 294 ppi. Ce Moto G (3e Gen.) est animé Android Lollipop 5.1.1. Le chipset évolue avec désormais un processeur Qualcomm Snapdragon 410 (MSM8916) quadcore cadencé à 1,4 GHz couplé au GPU Adreno 306 cadencé à 400 MHz.

A noter que ce nouveau Moto G est disponible en version 8 et 16 Go, et qu la mémoire vive (RAM) dépend du modèle choisi (1 ou 2 Go).

Capteur photo 13 mégapixels

Côté photo, le Motorola Moto G (3e Gen.) bénéficie d'un capteur photo qui passe à 13 mégapixels. Son objectif f2.0 produit des photos d’une netteté remarquable. Il est capable d’effectuer une balance des couleurs, et son double flash LED conserve la fidélité des couleurs et la clarté. Le mode High Dynamic Range (HDR) vous permet de passer d’une intense clarté à une extrême obscurité sur une même photo.

Les vidéos pourront quant à elles être enregistrées en 720p jusqu'à 30 images par seconde.

Personnalisation

Enfin, côté personnalisation, il vous sera possible de changer la coque de votre Moto G en un clin d’œil grâce à une impressionnante collection de coques interchangeables Motorola Shell qui disposent d'une partie magnétique sécurisante, permettant d'éviter les rayures et d'allumer l'écran automatiquement à chaque ouverture.

De plus, le Moto G peut désormais s’adapter à votre style grâce à ses options de personnalisation sur Moto Maker, le studio de design en ligne. Moto Maker comprend les fonctions personnalisables suivantes : éléments décoratifs, couleur de la face avant et de la coque arrière ainsi que la gravure.

Comparer les prix du Motorola Moto G (3e Gen.)

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.