Motorola Moto G 4G

Le Motorola Moto G 4G est la version compatible 4G du Moto G sorti en 2013. Ce smartphone d'entrée / milieu de gamme reprend toutes les caractéristiques techniques de son aîné. Il embarque un écran HD (1280 x 720 pixels) de 4,5" pour une densité de...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

80%

4.0 / 5

Avis utilisateurs

4.3 / 5

Les plus

  • Ecran HD 4,5''
  • Très bonne autonomie
  • Compatible 4G

Comparer les prix

Le Motorola Moto G 4G en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    4,5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go ROM, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Le Motorola Moto G 4G est la version compatible 4G du Moto G sorti en 2013. Ce smartphone d'entrée / milieu de gamme reprend toutes les caractéristiques techniques de son aîné. Il embarque un écran HD (1280 x 720 pixels) de 4,5" pour une densité de pixels honorable de 329 ppp. Il est animé par un processeur quad-core Snapdragon 400 1,2 GHz, accompagné de 1 Go de RAM, et de 8 Go de mémoire interne, là où le Moto 4G était également disponible en version 16 Go. Autre différence le Moto G 4G comprend un lecteur de carte mémoire micro SD.

Le smartphone tourne sous Android KitKat 4.4, alors que le Moto G était sorti sous Android Jelly Bean 4.3.

Côté photo, le Motorola Moto G 4G embarque un capteur 5 mégapixels avec flash LED et fonction HDR. Un capteur facial 1,3 mégapixels est également de la partie. Les modes rafales et panoramique sont bien entendu de la partie. Les vidéos pourront quant à elles être enregistrées en 720p à 30 images par seconde. Quant aux mélomanes, ils pourront profiter de la radio FM intégrée.

Enfin, côté personnalisation, il vous sera possible de changer la coque de votre Moto G 4G en un clin d’œil grâce à une impressionnante collection de coques interchangeables Motorola Shell qui disposent d'une partie magnétique sécurisante, permettant d'éviter les rayures et d'allumer l'écran automatiquement à chaque ouverture.

Notez également que lorsque vous achetez un Moto G 4G, vous pouvez conserver les données de votre ancien téléphone en transférant vos photos, vidéos, contacts SIM et même vos historiques d’appels et de SMS depuis votre ancien téléphone Android vers votre nouveau smartphone. Le tout sans fil.

Comparer les prix du Motorola Moto G 4G

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer