SFR RED 30 Go = 10

Motorola Moto Z2 Play

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
Motorola Moto Z2 Play

Le Motorola Moto Z2 Play succède au Moto Z Play. Offre modulaire la plus accessible du catalogue de Motorola, le Moto Z2 Play reprend presque à l’identique le châssis de son prédécesseur pour conserver la compatibilité avec l’écosystème Moto Mods, des...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 5,5’’ Full HD
  • Photo 12 mégapixels
  • Compatible Moto Mods

Comparer les prix

Le Motorola Moto Z2 Play en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 7.1 Nougat

  • Ecran

    5,5'' (1920 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    64 Go, 4 Go RAM

  • Appareil photo

    12 mégapixels

Présentation

Le Motorola Moto Z2 Play succède au Moto Z Play. Offre modulaire la plus accessible du catalogue de Motorola, le Moto Z2 Play reprend presque à l’identique le châssis de son prédécesseur pour conserver la compatibilité avec l’écosystème Moto Mods, des modules supplémentaires qui s’attachent au dos du smartphone, comme des coques, dont l’utilité varie de la simple batterie additionnelle à un nouveau capteur photo, en passant par l’enceinte audio ou le rétroprojecteur portable.

Écran 5,5 pouces Full HD et Snapdragon 626

Le positionnement du Moto Z reste le même et la plateforme sensiblement identique d’une année sur l’autre. À l’avant, le Moto Z2 Play repose donc sur un écran de 5,5 pouces dont la définition est 1080p (résolution 401 pixels par pouce) et dont le rétroéclairage est Super AMOLED. Il est protégé par une dalle de verre minéral 2.5D Gorilla 3 de Corning. Jusqu’ici aucun changement.

Derrière cet affichage se cache le Snapdragon 626, remplaçant du Snapdragon qui animait le Moto Z Play. Il s’agit toujours d’un SoC octo-core formé de huit Cortex-A53. Ils sont cadencés ici à 2,2 GHz. Un GPU Adreno 506 les accompagne toujours. Le modem intégré est compatible LTE catégorie 6, WiFi n, GPS, Bluetooth 4.2, radio FM, NFC et GPS (Glonass).

Le Snapdragon 626 est accompagné ici de 4 Go de mémoire vive (RAM) et de 64 Go de stockage, extensibles jusqu’à 256 Go supplémentaires par microSDXC (grâce à un emplacement dédié).

Le smartphone est compatible avec les réseaux 4G. Il intègre toutes les connectivités indispensables : prise Jack 3.5 mm, port USB 3.1 type-C pour recharger le mobile, deux emplacements pour les cartes SIM, un lecteur d’empreinte en façade et le connecteur Moto Mods à l’arrière.

Capteur photo 12 mégapixels

Côté photo, le Moto Z2 Play est équipé d’un capteur principal très différent de celui de son prédécesseur. Il s’agit d’un modèle 12 mégapixels dont chaque cellule photosensible mesure 1,4 micron. Il est soutenu par un objectif lumineux ouvrant à f/1.7, un autofocus hybride (détection de phase et laser), un double flash LED et la technologie de température de correction de couleurs (CCT).

La webcam, elle, reste identique : capteur 5 mégapixels (un pixel mesurant 1,4 micron), focale fixe et objectif grand-angle 85° ouvrant à f/2.2. Le flash frontal se dédouble et devient dual-tone. Le capteur principal peut filmer en 1080p à 60 images par seconde et en 2160p à 30 images par seconde. La technologie de température de correction de couleurs (CCT) est intégrée ainsi que plusieurs modes de réglages : mode nuit automatique, logiciel d’embellissement, mode professionnel.

Ecosystème Moto Mods

Avec le Moto Z2 Play, Motorola agrandit la famille Moto Z et l’écosystème Moto Mods. La dernière génération de Moto Mods permet d’explorer de nouveaux moyens de transformer votre smartphone : le JBL Soundboost 2, le Moto TurboPower Pack, la nouvelle coque Moto Style Shell avec recharge sans-fil, et le Moto GamePad.

Grâce aux Moto Mods, Motorola offre des nouvelles fonctionnalités qui ne sont disponibles sur aucun autre smartphone. Le Moto Mod GamePad transforme votre Moto Z en une console de jeu, la nouvelle génération du Mod JBL Soundboost prolonge vos soirées, le Moto TurboPower Pack ajoute instantanément un jour de batterie supplémentaire à votre smartphone, et le Moto Style Shell vous offre une recharge sans fil pour ne plus vous encombrer de fils ou de cordons.

La batterie intégrée offre une capacité de 3000 mAh. Elle est compatible Charge TurboPower pour jusqu’à 8 heures d’autonomie en 15 minutes (50 % de charge en 30 minutes). Le Moto Z2 Play tourne sous Android 7.1.1 Nougat.

L’ensemble est rangé dans un châssis dont la coque est métallique, avec des séparations pour les antennes cachées dans les bordures. Le Moto Z2 Play mesure 6 mm d’épaisseur, soit 1 mm de moins que son prédécesseur, pour un poids global de 145 grammes (20 grammes de moins). Deux coloris sont proposés : doré et gris.

Comparer les prix du Motorola Moto Z2 Play

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer