MEIZU M3S
MEIZU M3S
Motorola V3

Le V3 s'inscrit dans la lignée des mythiques StarTAC, V70 et V600. En octobre 2003, Motorola entame un nouveau projet : la création d'un téléphone extra-plat – le plus fin jamais réalisé. Le défi, intégrer une technologie de pointe dans un design...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

3.5 / 5

Les plus

  • La haute technicité, l'écran.

Comparer les prix

Le Motorola V3 en bref

  • Design

    Clapet (clamshell)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (176 x 220 pixels)

  • Mémoire interne

    4,6 Mo

  • Appareil photo

    0,3 mégapixel (VGA)

Présentation

Le V3 s'inscrit dans la lignée des mythiques StarTAC, V70 et V600. En octobre 2003, Motorola entame un nouveau projet : la création d'un téléphone extra-plat – le plus fin jamais réalisé. Le défi, intégrer une technologie de pointe dans un design minimaliste, a été relevé par une équipe d'ingénieurs et de designers de Chicago.

Fermé, le V3 n'excède pas les 14 mm d'épaisseur ! Pesant 96 grammes, l'appareil intègre un appareil photo numérique, un lecteur de vidéos MPEG, un haut-parleur mains-libres, un navigateur web, des sonneries MP3 et polyphoniques, des jeux Java.
Il inclut également un écran couleur haute résolution de 5,59 cm de diamètre, un moteur graphique 3D, la fonction Bluetooth, un clavier haute précision rétro-éclairé électroluminescent.

Le clavier du V3 est le premier de ce type – ultra fin, il est trois fois moins volumineux qu'un clavier traditionnel. Sans relief, les touches permettent au doigt de glisser de l'une à l'autre très aisément.

Lire le test

Comparer les prix du Motorola V3

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.