SFR RED 30 Go = 10
MTT Master 4G

Le MTT Master 4G est la version LTE du Master. Mais ce n'est pas la seule nouveauté de ce smartphone estampillé IP 68 qui certifie l’étanchéité de ce smartphone 4G est la plus haute existante. Ce mobile résiste aux tests d’immersions de longues durées...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

47%

2,4 / 5

Les plus

  • Étanche et résistant (IP68)
  • Ecran 5" durci
  • Photo 13 mégapixels

Comparer les prix

Le MTT Master 4G en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    5'' (1920 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Le MTT Master 4G est la version LTE du Master. Mais ce n'est pas la seule nouveauté de ce smartphone estampillé IP 68 qui certifie l’étanchéité de ce smartphone 4G est la plus haute existante. Ce mobile résiste aux tests d’immersions de longues durées et aux expositions répétées aux poussières fines. Il pourra aussi résister à l'eau, en immersion sous deux mètres de profondeur.

Un écran durci de 5 pouces

Le MTT Master 4G dispose d'un écran Full HD de 5 pouces alors que la version 3G doit se contenter d'un écran 4,5 pouces. La dalle bénéficie de la technologie Gorilla Glass de classe 3, coque renforcée et inserts en matière souple sur les angles, afin de mieux absorber les chocs, font du Master 4G, un smartphone équipé pour résister aux chocs. Ces propriétés s’intègrent dans un design plutôt « costaud » avec un dos très marqué avec un revêtement solide et gravé, ainsi que des rivets apparents. C'est sûr, il ne glissera pas des doigts, même mouillés.

Ce smartphone est animé par un processeur MediaTek MT6752 dont les huit cœurs sont cadencés à 1,7 GHz. Il est accompagné de 2 Go de mémoire vive (RAM) et d’une puce graphique MALI-T760. Pour la mémoire interne, vous aurez accès à 16 Go d'espace de stockage ainsi qu'à un port MicroSD qui pourra accueillir une carte mémoire pouvant aller jusqu'à 64 Go.

Dommage que MTT ait préféré intégrer Android Lollipop 5.1 plutôt que la version Marshmallow 6.0 plus récente.

Appareil photo 13 mégapixels

Les deux optiques et capteurs du Master 4G proposent des niveaux de résolution correctes pour un smartphone durci : 13,2 millions de pixels pour la caméra arrière avec auto-focus, et 5 millions pour la caméra avant. De quoi prendre des clichés un paysage ou portrait, des selfie ou encore des captures vidéo.

Il plaira également aux amateurs de musique, puisqu'il dispose d'un lecteur musical intégré, d'une radio FM, ainsi que d'un port Jack 3,5 mm pour y brancher tous types de casques.

Connectivité 4G et double SIM

Avec ce smartphone, vous pourrez utiliser l’internet mobile 4G à haut débit, ainsi que les connectivités Bluetooth 4.0, NFC sans oublier la puce GPS. Le smartphone intègre également des outils « plein air » tels que l'altimètre, un podomètre, une boussole, une lampe torche, un baromètre ou encore une loupe.

Enfin, le MTT Master 4G dispose, comme la plupart des smartphones MTT, de deux emplacements pour carte SIM, utilisables simultanément.

Comparer les prix du MTT Master 4G

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer