SFR RED 30 Go = 10

MTT Protection

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

MTT Protection

Étanche et résistant, le MTT Protection est un téléphone accessible qui plaira aux personnes qui recherchent un appareil solide, capable de les suivre partout. Il dispose d'une fonctionnalité assez originale puisqu'il intègre un Talkie Walkie lui...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

36%

1,8 / 5

Les plus

  • Ecran 2"
  • Photo 1,3 mégapixels
  • Étanche et résistant (IP67)

Le MTT Protection en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    2'' (176 x 220 pixels)

  • Mémoire interne

    512 Mo

  • Appareil photo

    1,3 mégapixel

Présentation

Étanche et résistant, le MTT Protection est un téléphone accessible qui plaira aux personnes qui recherchent un appareil solide, capable de les suivre partout. Il dispose d'une fonctionnalité assez originale puisqu'il intègre un Talkie Walkie lui permettant de communiquer avec les appareils compatibles à proximité, en consommant la data via la connectivité GPRS.

Une résistance à toute épreuve

Le MTT Protection répond à la norme IP67, ce qui lui permet d'être étanche à l'eau (où il pourra tenir en immersion jusqu'à 30 minutes à un mètre de profondeur) et à la poussière. Ce téléphone bénéficie également d'une coque ultra-solide, puisqu'elle pourra résister à des chutes de deux mètres de haut.

Appareil photo de 1,3 mégapixels et lecteur musical

Le MTT Protection n'est pas un as de la photo, mais il pourra tout de même de capturer des clichés grâce à son capteur dorsal de 1,3 mégapixels. Côté musique, il vous permettra d'écouter vos chansons favorites grâce à son lecteur multimédia intégré, mais aussi d'avoir accès à vos stations préférées grâce à sa fonction radio. Vous pourrez également brancher votre casque favori grâce à sa prise Jack 3,5mm.

Vous pourrez d'ailleurs stocker tous vos documents sur sa mémoire de 512 Mo mais aussi grâce à son port MicroSD qui pourra accueillir une carte mémoire pouvant aller jusqu'à 64 Go.

Des fonctionnalités bien pratiques

Le MTT Protection ne permet pas de surfer sur Internet. En revanche, il offre des fonctions qui peuvent s'avérer bien utiles comme sa lampe torche à LED concentrée. Ce téléphone possède également deux ports SIM, lui permettant de profiter de deux forfaits de deux opérateurs différents, sans avoir à changer de carte SIM.

Notez enfin que ce MTT Protection bénéficie de la présence d'une batterie de 1700 mAh qui peut lui permettre de tenir 12 heures en communication et 550 heures en veille.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer