SFR RED 30 Go = 10
Nokia 150

Le Nokia 150 est un téléphone très simple, qui correspondra parfaitement aux attentes des personnes qui souhaitent juste appeler et envoyer des SMS avec leur appareil. Il existe en deux versions : simple ou double SIM, qui lui permettra de gérer deux...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

0%

Les plus

  • Ecran 2,4’’
  • Radio FM
  • Double SIM

Comparer les prix

Le Nokia 150 en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    2,4'' (240 x 320 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Mo RAM

  • Appareil photo

    0,3 mégapixel (VGA)

Présentation

Le Nokia 150 est un téléphone très simple, qui correspondra parfaitement aux attentes des personnes qui souhaitent juste appeler et envoyer des SMS avec leur appareil. Il existe en deux versions : simple ou double SIM, qui lui permettra de gérer deux lignes téléphoniques simultanément.

Un mobile simple à 30 euros

Conçu dans une coque en polycarbonate, le Nokia 150 dispose d'un design tout ce qu'il y a de plus simple avec un écran couleur de petite taille QVGA (240 x 320 pixels) doté d'une résolution de 167 pixels par pouce. Il intègre une capacité de mémoire très limitée, mais celle-ci pourra être étendue jusqu'à 32 Go grâce à la présence d'un port MicroSD.

Des fonctionnalités très pratiques

Le Nokia 150 est un téléphone qui met avant la gestion des appels avec ses fonctions signal d'appel, historique des appels, renvoi d'appel, liste des numéros pré-programmés... Il pourra par ailleurs mémoriser 500 contacts dans son répertoire.

Mais le Nokia 150 bénéficie également de tout un tas de fonctionnalités qui s’avéreront très utiles au quotidien. Il pourra notamment se connecter aux appareils à proximité grâce à ses connexions USB 2.0 et Bluetooth 3.0 avec SLAM. Il bénéficie également d'une fonction radio FM, pour écouter toutes vos stations favorites en branchant votre casque audio à la prise Jack 3,5 mm.

Alors que le Nokia 130 était dépourvu d'appareil photo, le Nokia 150 intègre une caméra VGA avec flash LED. Une résolution qui ne vous permettra toutefois pas de faire des clichés satisfaisants. Sa lampe torche intégrée vous permettra de trouver facilement votre chemin dans le noir.

Par ailleurs, deux jeux sont préchargés : l’eternel Snake, dans une version modernisée, et une version d’essai de Nitro Racing de Gameloft.

Une batterie à grande endurance

Si le Nokia 150 ne brille pas par une fiche technique rutilante, il y a pourtant un point sur lequel il n'a pas à rougir : son autonomie. La batterie du Nokia 150 peut fonctionner jusqu'à 25 jours en veille pour la version double carte SIM, et 31 jours pour le modèle simple SIM.

Notons également que la batterie BL-5C (1020 mAh) offre à son utilisateur une autonomie pouvant aller jusqu'à 40 heures de lecture sur MP3 et jusqu'à 56 heures de lecture sur radio FM. Par ailleurs, sa recharge est facilitée grâce à son chargeur micro-USB universel.

Comparer les prix du Nokia 150

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer