SFR RED 30 Go = 10

Nokia 3250

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Nokia 3250

Le 3250 est un téléphone dédié à la musique (music phone). En faisant pivoter le clavier du Nokia 3250 de 180 degrés, les utilisateurs ont la possibilité de basculer des touches musicales aux touches tactiles traditionnelles du téléphone et inversement....

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

86%

4,3 / 5

Les plus

Le Nokia 3250 en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Symbian 9.1, S60 v3

  • Ecran

    Non communiqué (176 x 208 pixels)

  • Mémoire interne

    10 Mo

  • Appareil photo

    2 mégapixels

Présentation

Le 3250 est un téléphone dédié à la musique (music phone). En faisant pivoter le clavier du Nokia 3250 de 180 degrés, les utilisateurs ont la possibilité de basculer des touches musicales aux touches tactiles traditionnelles du téléphone et inversement.

Le lecteur musical du Nokia 3250 prend en charge de nombreux formats musicaux tels que les formats MP3, WMA, M4A et AAC. Le terminal accepte les cartes mémoire microSD jusqu'à 1 Go, ces dernières offrant une capacité de stockage pouvant aller jusqu'à 1000 titres. Une radio FM avec client Visual Radio vient compléter les fonctions musicales exhaustives du Nokia 3250.

A l'aide du logiciel Audio Manager de Nokia, les utilisateurs peuvent convertir leurs CD favoris en fichiers musicaux numériques, et copier leurs collections musicales personnelles et leurs listes d'écoute favorites d'un simple « glisser-déplacer » depuis leur ordinateur. Un casque peut être connecté au Nokia 3250 à l'aide du connecteur 3,5 mm du kit oreillette stéréo Nokia HS-20.

Le Nokia 3250 intègre un appareil photo de deux mégapixels, qui s'utilise en mode paysage en faisant pivoter le clavier téléphonique de 90 degrés. Choisissez le mode paysage ou portrait et réalisez des gros plans avec le zoom x4.

Le Nokia 3250 est basé sur la plate-forme Series 60 et sur le système d'exploitation Symbian. Il offre ainsi une large gamme d'options et de fonctions de messagerie et permet à des développeurs d'applications tiers de créer leurs propres applications musicales. Ces applications peuvent être téléchargées et installées sur le téléphone Nokia 3250. Tout en associant des fonctions smartphone et des fonctions de musique mobile, le Nokia 3250 offre une autonomie en conversation de 3 heures.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer