SFR RED 30 Go = 10

Nokia 5140i

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Nokia 5140i

Le Nokia 5140i a la particularité de bénéficier d'une résistance à la poussière et aux éclaboussures. Le terminal s'adresse plus spécialement aux sportifs via des fonctions inédites.

Ce téléphone tri-bande est une version plus évoluée que le 5140...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

81%

4,0 / 5

Les plus

Le Nokia 5140i en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (128 x 128 pixels)

  • Mémoire interne

    3,5 Mo

  • Appareil photo

    0,3 mégapixel (VGA)

Présentation

Le Nokia 5140i a la particularité de bénéficier d'une résistance à la poussière et aux éclaboussures. Le terminal s'adresse plus spécialement aux sportifs via des fonctions inédites.

Ce téléphone tri-bande est une version plus évoluée que le 5140 sorti 1 an plus tôt. Parmi les améliorations : l'écran passe de 4096 à 65.536 couleurs, l'apparition des messages Flash, des thèmes sportifs et la possibilité de lire des sonneries MP3.
En outre, le téléphone intègre un appareil photo VGA, un navigateur WAP 2.0, la compatibilité Java, un port infrarouge et la fonction Push-to-Talk.

Grâce à l'application Fitness Coach, le Nokia 5140i constitue un entraîneur 'toujours disponible' qui vous encourage à parcourir le kilomètre supplémentaire ou à terminer la dernière manche. L'application Fitness Coach permet également de suivre les performances sportives dans le temps ou de partager les résultats via SMS avec des entraîneurs ou des coéquipiers.
Outre sa technologie avancée et ses présentations aux lignes épurées, le Nokia 5140i répondra aux exigences d'une législation UE sur l'environnement en cours de gestation (RoHS, 2002/95/EC) avec plus d'une année d'avance.

Pour les athlètes, le Nokia 5140i facilite la connectivité avec un large éventail de calculateurs Polar haut de gamme et à performances élevées conçus pour la gymnastique, la course, le cyclisme et les passionnés de grand air. Dès la fin d'un exercice, les données de l'entraînement peuvent être transférées et visualisées sous une forme graphique sur le superbe écran du Nokia 5140i. Le Nokia 5140i se connecte aux célèbres calculateurs Polar Running Computer S625X et Cycling Computer S725. De plus, une gamme étendue de calculateurs de plein air Polar tels que le Polar AXN 500, le Polar AXN 700 et le futur moniteur cardiaque Fitness F55 viennent renforcer les fonctions d'entraînement du Nokia 5140i.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer