SFR RED 30 Go = 10

Nokia 5800 Navigation Edition

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Nokia 5800 Navigation Edition

Après le 5800 XpressMusic, le premier mobile à écran tactile destiné au grand public signé Nokia, voici le 5800 Navigation Edition. Le terminal est compatible avec les réseaux EDGE et 3G+. Il tourne sous Symbian S60 Touch : la nouvelle interface...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

74%

3,7 / 5

Les plus

  • Téléphone 3G+
  • GPS et Wi-Fi
  • Bon rendu audio

Le Nokia 5800 Navigation Edition en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Symbian 9.4, S60 v5

  • Ecran

    3,2'' (640 x 360 pixels)

  • Mémoire interne

    81 Mo

  • Appareil photo

    3 mégapixels

Présentation

Après le 5800 XpressMusic, le premier mobile à écran tactile destiné au grand public signé Nokia, voici le 5800 Navigation Edition. Le terminal est compatible avec les réseaux EDGE et 3G+. Il tourne sous Symbian S60 Touch : la nouvelle interface proposée par Nokia permet notamment à l'utilisateur une navigation au doigt ou au stylet, un retour de force sous la pression du doigt et un accéléromètre pour passer en mode paysage simplement en tournant le téléphone.

Le mobile intègre une puce GPS (compatibe A-GPS), la technologie sans fil Bluetooth et WiFi. Basé sur l'écran large de 3,2 pouces, ce mobile propose des licences à vie de navigation WALK et DRIVE à guidage vocal, un accès rapide aux derniers logiciels Ovi Maps et des cartes régionales détaillées associées à une fonction de zoom améliorée.

La dernière version d'Ovi Maps bénéficie de nombreuses améliorations, telles que des images aériennes haute résolution, des repères 3D dans 200 villes, des cartes en relief, un service météorologique, des guides de voyage et touristiques de premier ordre ainsi que des services d'information du trafic et de sécurité.

Par ailleurs, le Nokia 5800 Navigation Edition innove avec la barre multimédia (« Media Bar »), un menu déroulant particulièrement pratique qui permet d'accéder directement au contenu musical et au contenu de divertissement, y compris aux morceaux, vidéos et photos favoris de son détenteur. Il est équipé d'un égaliseur graphique, intègre 8 Go de mémoire permettant de stocker jusqu'à 6 000 titres, prend en charge l'ensemble des principaux formats audio numériques est équipé d'un jack 3,5 mm et de haut-parleurs stéréo intégrés avec son surround.

Le Nokia 5800 Navigation Edition est également doté d'un appareil photo de 3,2 mégapixels avec une optique signée Carl Zeiss. Et avec un débit de lecture et d'enregistrement de 30 images par seconde, cet appareil se prête à l'enregistrement et à la lecture de séquences vidéo de qualité VGA.

A noter que le coffret inclut un chargeur allume-cigares ainsi qu'un support véhicule Nokia.

Lire le test

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer