SFR RED 30 Go = 10
Nokia Asha 503

Le Nokia Asha 503 est le premier modèle 3G de la nouvelle gamme de smartphones Asha. Après le 501, le Nokia Asha 503 est le deuxième mobile à utiliser comme système d’exploitation la nouvelle plateforme logicielle Asha, destiné aux segments des...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

64%

3,2 / 5

Les plus

  • Ecran tactile
  • 3G et WiFi
  • Prix

Comparer les prix

Le Nokia Asha 503 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Nokia Asha

  • Ecran

    3'' (240 x 320 pixels)

  • Mémoire interne

    128 MB ROM, 64 MB RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Le Nokia Asha 503 est le premier modèle 3G de la nouvelle gamme de smartphones Asha. Après le 501, le Nokia Asha 503 est le deuxième mobile à utiliser comme système d’exploitation la nouvelle plateforme logicielle Asha, destiné aux segments des smartphones d'entrée de gamme chez Nokia. Il se démarque grâce à son design original en plusieurs couches de couleurs et un écran incurvé de 3 pouces en verre Gorilla Glass anti-éraflure, premier du genre pour la gamme Asha.

Le smartphone est compatible 3G. Il embarque un appareil photo de cinq mégapixels avec un flash LED. Il suffit d'un effleurement de l'écran de verrouillage pour démarrer l'appareil photo et d'une pression n'importe où sur l'écran pour que la photo soit prise. Le Nokia Asha 503 est doté de filtres intégrés et de fonctions d'édition photo. De nouvelles applications d'imagerie, comme Picfeed (qui permet de visualiser les flux Instagram), Pictag (une application de tagging social), ou Photofunia (avec ses 300 effets spéciaux), seront également disponibles en téléchargement gratuit depuis le Nokia Store pour les fous de photo.

Le Nokia 503 est disponible dans des variantes à SIM unique et à double carte SIM Easy Swap. La double carte SIM Easy Swap permet de passer d'une carte SIM à l'autre pendant les déplacements, pour obtenir de meilleurs tarifs ou alterner entre les deux cartes SIM pour les SMS, la voix et les données, sans avoir à éteindre l'appareil.

Le Nokia Asha 503 est livré avec une carte mémoire micro-SD de 4 Go et peut accepter jusqu'à 32 Go de mémoire externe.

Comparer les prix du Nokia Asha 503

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer