SFR RED 30 Go = 10
Nokia N80

Le N80 est un appareil multimédia 3G compact doté de multiples fonctionnalités. Il repose sur la plate-forme S60 3rd Edition et le système d'exploitation Symbian OS.

Le Nokia N80 est le premier téléphone quadribande conçu pour fonctionner sur 3G...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

76%

3,8 / 5

Les plus

Comparer les prix

Le Nokia N80 en bref

  • Design

    Coulissant (slide portrait)

  • Système d'exploitation (OS)

    Symbian 9.1, S60 v3

  • Ecran

    Non communiqué (352 x 416 pixels)

  • Mémoire interne

    40 Mo

  • Appareil photo

    3 mégapixels

Présentation

Le N80 est un appareil multimédia 3G compact doté de multiples fonctionnalités. Il repose sur la plate-forme S60 3rd Edition et le système d'exploitation Symbian OS.

Le Nokia N80 est le premier téléphone quadribande conçu pour fonctionner sur 3G (WCDMA 1900 ou 2100), WLAN, EDGE et les quatre bandes GSM (850/900/1800/1900), offrant ainsi un accès large bande depuis pratiquement n'importe quel endroit de la planète. De surcroît, le Nokia N80 prend en charge le nouveau navigateur Web Nokia avec Mini Map, qui offre une vue globale en zoom arrière semi-transparente de la page Web, permettant à l'utilisateur de naviguer intuitivement sur toute la page ainsi que sur le site Web sous son aspect initial.

Le Nokia N80 offre un affichage exceptionnel avec un écran haute définition de qualité supérieure (352 x 416 pixels, jusqu'à 262 144 couleurs), qui comprend 90% de pixels en plus que les écrans QVGA que l'on trouve communément sur les smartphones et les PDA. L'appareil intègre en outre le support de décodage MPEG4 AVC pour une vidéo-transmission en direct de haute qualité.

Le smartphone intègre non seulement un appareil photo de 3 mégapixels avec touche de capture pour une activation rapide et stable de l'appareil-photo, une fonction capture en mode paysage plein écran qui utilise la totalité de l'écran haute définition disponible, un commutateur de mode gros plan dédié, mais aussi une fonction capture vidéo CIF avec stabilisation vidéo intégrée.

Grâce à la technologie UPnP (Universal Plug and Play), évoluée mais simple d'utilisation, le Nokia N80 peut être utilisé quasiment comme une télécommande pour intervenir au niveau du réseau domestique, en permettant un accès sécurisé et pratique aux PC, équipements audio et télévisions compatibles.

Comparer les prix du Nokia N80

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer