SFR RED 30 Go = 10
Nokia N9

Le Nokia N9 est le premier smarpthone sous OS MeeGo. Il est doté d'un grand écran comprenant trois pages d'accueil et une nouvelle interface utilisateur manipulable grâce un simple balayage du doigt sur l'écran.

Fabriqué en polycarbonate, le Nokia N9...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

87%

4,4 / 5

Les plus

  • MeGoo
  • Ecran AMOLED
  • Appareil photo

Comparer les prix

Le Nokia N9 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    MeeGo 1.2 Harmattan

  • Ecran

    3,9'' (854 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    16/64 Go, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    8 mégapixels

Présentation

Le Nokia N9 est le premier smarpthone sous OS MeeGo. Il est doté d'un grand écran comprenant trois pages d'accueil et une nouvelle interface utilisateur manipulable grâce un simple balayage du doigt sur l'écran.

Fabriqué en polycarbonate, le Nokia N9 présente de nombreux avantages sur les modèles de smartphones concurrents : une réception améliorée et une meilleure qualité de voix, une réduction des coupures d'appels, et au final une remarquable expérience utilisateur grâce aux accessoires de partage et de liaison NFC. Le Nokia N9 permettra également aux développeurs de créer des applications Qt plus puissantes.

Le Nokia N9 embarque un écran tactile AMOLED avec technologie Gorilla glass de 3,9 pouces affichant une résolution WVGA (854 x 480 pixels) et traité anti-reflets. Le smartphone est doté d'un processeur de type ARM Cortex A8 OMAP 3630 cadencé à 1 Ghz et 1024 Mo de mémoire RAM. Un GPU PowerVR SGX530 viendra épauler le tout dans les jeux 3D par exemple. Côté mémoire interne, Nokia proposera deux versions : 16 ou 64 Go.

Le Nokia N9 est compatible avec les réseaux HSUPA, et intègre la technologie sans fil Bluetooth 2.1, WiFi 802.11 a/b/g/n, une puce A-GPS ainsi que la technologie sans contact NFC.

En outre, le smartphone dispose d'un appareil photo numérique de 8 mégapixels proposant un objectif Carl Zeiss, autofocus, touch focus et un double flash LED. Il pourra également enregistrer des vidéos en format MPEG-4 dans une résolution HD 720p à une vitesse de 30 images par seconde.

Le Nokia N9 embarque une batterie de 1450 mAh ce qui lui permet une autonomie de 11 heures en communication, jusqu'à 4h30 en mode vidéo, 50h en mode musique, et 7 jours en veille.

Comparer les prix du Nokia N9

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer