SFR RED 30 Go = 10

Orange Dive 30

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Orange Dive 30

Lancé en même temps que les Dive 50 et Dive 70, l'Orange Dive 30 est le smartphone le plus modeste (mais aussi le plus abordable) de la gamme Dive d'Orange. Polyvalent, il s'adresse aux personnes à la recherche d'un smartphone qui puisse tout faire...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

41%

2,0 / 5

Les plus

  • Ecran 4"
  • Photo 5 mégapixels
  • Connexion 4G

Le Orange Dive 30 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 5.1 Lollipop

  • Ecran

    4'' (800 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Lancé en même temps que les Dive 50 et Dive 70, l'Orange Dive 30 est le smartphone le plus modeste (mais aussi le plus abordable) de la gamme Dive d'Orange. Polyvalent, il s'adresse aux personnes à la recherche d'un smartphone qui puisse tout faire (Internet, photos, musique...) tout en bénéficiant d'un tarif contenu.

Un téléphone compact et discret

Comparé aux smartphones de la nouvelle génération qui dépassent presque tous les 5 pouces, l'Orange Dive 30 se fait assez discret avec son écran de seulement 4 pouces de diagonale. Ce dernier dispose d'ailleurs d'une définition de 800 x 480 pixels, pour une résolution de 233 pixels par pouce.

Il est animé par un SoC MediaTek composé de quatre cœurs cadencés à 1 GHz, aidé par 1 Go de mémoire RAM et par 8 Go d'espace de stockage (extensibles via jusqu’à 32 Go MicroSD et via les 100 Go de Cloud offerts par l'opérateur).

Un capteur photo 5 mégapixels assez classique

Le smartphone Orange Dive 30 embarque un capteur de 5 mégapixels au dos, aidé d'un flash et de l'autofocus. À l'avant du téléphone, un autre capteur sera également intégré, mais sa résolution de seulement 0,3 mégapixels devrait limiter la qualité des clichés.

Notez également que cet Orange Dive 30 pourra faire office de lecteur multimédia (vidéo et audio), et de radio FM. Vous pourrez d'ailleurs brancher votre casque favori à sa prise Jack 3,5 mm.

La 4G pour surfer en très haut débit mobile

L'Orange Dive 30 dispose des connexions 4G et Wi-Fi pour surfer en très haut débit mobile sur Internet. Il fonctionne d'ailleurs sous Android 5.1 Lollipop et donne accès aux applications de l'opérateur historique, telles que Orange Ciné Day, Orange & moi, Dailymotion et la TV d'Orange.

L'Orange Dive 30 intègre une batterie de 1600 mAh qui devrait lui assurer une autonomie de 18 heures en communication et 300 heures en veille.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer