SFR RED 30 Go = 5

Test Panasonic GD 67

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
Panasonic GD 67

Panasonic commercialise son premier téléphone mobile doté d'un écran couleur. Destiné à un public jeune, il met l'accent sur de nombreuses fonctions de personnalisation.

Couleur et personnalisation
Le GD67 est un téléphone compact dessiné autour d'un écran large LCD 256 couleurs haute résolution (101 x 80 pixels) offrant une bonne luminosité et un excellent contraste. Celui-ci vous permettra de profiter des fonds d'écran (animés ou fixes) ainsi que des animations et logos couleur téléchargeables aux formats : PNG, GIF87a et 89a, JPEG.
Pour faciliter la navigation, un joystick à 5 directions est présent sous l'écran comme pour son prédecesseur le GD75 dont les dimensions et le poids sont proches. Avec le menu en icônes, cette touche centrale se montre très pratique pour sélectionner les fonctions du téléphone.

La façade arrière du GD67 est constituée d'une coque transparente dans laquelle vous pourrez glisser une photo de votre choix pour personnaliser l'aspect extérieur de votre mobile ou l'un des 4 cartes carte Image-in livrées avec.

Le téléphone dispose de 20 sonneries pré-chargées dont 15 polyphoniques à 16 canaux pour une très haute qualité de son. Vous pouvez également composer vos propres mélodies ou en télécharger jusqu'à 10 autres : Polyphoniques 3 canaux par SMS en utilisant le protocole "Digiplug" ou Polyphoniques 16 canaux (MIDI) en utilisant le wap (Download Fun).

Le Wap via GPRS
Le GD67 est compatible avec le réseau GPRS classe 8 (4+1) et utilise le navigateur Wap dans sa version 1.2.1 (qui ne supporte malheureusement pas l'affichage de pages écran couleur).
La compatibilité EMS ( Enhanced Message Service ) vous permettra d'agrémenter vos SMS de sons, d'images et autres animations. Le GD67 contient différentes mélodies et logos qui peuvent être joints à vos messages EMS.

D'autres fonctions sont également présentes : mémo vocal, numérotation vocale, modem intégré, répertoire interne pouvant contenir jusqu'à 200 numéros en fonction de la mémoire disponible, vibreur, fonctions SMS avancées (chat, messages groupés, concaténés), horloge, alarme et agenda.

Les joueurs pourront télécharger des jeux en couleur grâce au moteur ExEn d'In-Fusio Version 2. L'appareil contient 1 jeu embarqué (type casse briques) et 1 slot libre pour les téléchargements.

Avec le GD67, Panasonic met l'accent sur le divertissement (sonneries, coques, jeux...) et la couleur. Un créneau de plus en plus en vogue chez les constructeurs.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer