HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Samsung Galaxy Beam

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Samsung Galaxy Beam

Le Samsung Galaxy Beam est un smartphone sous Android 2.3 (Gingerbread) animé par un processeur dual-core cadencé à 1 GHz et épaulé par une mémoire vive (RAM) de 8 Go. Il embarque également un appareil photo 5 mégapixels auto focus ainsi qu'une caméra...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

83%

4,2 / 5

Avis utilisateurs

73%

3,7 / 5

Les plus

  • L'épaisseur raisonnable malgré le vidéoprojecteur
  • Réactivité

Le Samsung Galaxy Beam en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 2.3 (Gingerbread)

  • Ecran

    4'' (800 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    8 Go, 768 Mo RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Le Samsung Galaxy Beam est un smartphone sous Android 2.3 (Gingerbread) animé par un processeur dual-core cadencé à 1 GHz et épaulé par une mémoire vive (RAM) de 8 Go. Il embarque également un appareil photo 5 mégapixels auto focus ainsi qu'une caméra frontale VGA.

Mais sa principale caractéristique est qu'il est équipé d'un projecteur. La projection est en effet commandée par un bouton physique, ce qui permet de projeter absolument tout ce qui apparait sur l'écran, et pas seulement des photos ou des vidéos. Ainsi tous types de contenus multimédia peuvent être projetés sur une largeur de 50 pouces. Une application dédiée au projecteur facilite la sélection de contenus et l'activation du projecteur en quelques étapes. Le projecteur 15 lumens du Galaxy Beam délivre des images d’une résolution de 640x360.

Le Samsung Galaxy Beam peut également répondre aux besoins des professionnels souvent en déplacement,en projetant facilement documents ou autres fichiers lors de réunions, sans avoir à installer un matériel de projection traditionnel plus encombrant.

Et pour ceux qui se poseraient la question de l'autonomie d'un smartphone équipé d'un projecteur, sachez que Samsung a mis les moyens puisqu'il a équipé le Galaxy Beam d'une batterie 2000 mAh qui assure une autonomie de 3 heures en mode projecteur.

Lire le test

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer