HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Samsung S341i

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Samsung S341i

I-Mode, l'internet de poche par Bouygues Telecom fait son apparition dans la gamme Samsung avec le lancement du SGH-S341i, premier téléphone i-mode Samsung.
Pourvu du nouveau design innovant SLIDE UP, ce nouveau mobile Samsung est la version i-mode du...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

88%

4,4 / 5

Les plus

Le Samsung S341i en bref

  • Design

    Coulissant (slide portrait)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (176 x 220 pixels)

  • Mémoire interne

    2 Mo

  • Appareil photo

    0,3 mégapixel (VGA)

Présentation

I-Mode, l'internet de poche par Bouygues Telecom fait son apparition dans la gamme Samsung avec le lancement du SGH-S341i, premier téléphone i-mode Samsung.
Pourvu du nouveau design innovant SLIDE UP, ce nouveau mobile Samsung est la version i-mode du SGH-D410.

Doté du nouveau clavier coulissant et d'un large écran TFD de 262 144 couleurs (176 x 220 pixels), le SGH-S341i offre un confort d'utilisation optimisé par son ergonomie et sa compacité adaptée. En position fermée, ce nouveau modèle reste fonctionnel puisque les touches essentielles restent accessibles. Pour composer un numéro non répertorié ou écrire un message, une simple poussée délicate suffira à dévoiler le clavier numérique.

Tout comme l'ensemble des mobiles i-mode, le SGH-S341i de Samsung garantit une navigation simple, rapide et intuitive s'effectuant avec 2 touches, l'une conduisant au menu i-mode, la seconde permettant l'accès direct à l'e-mail.
Les utilisateurs des services i-mode accèderont donc à une multitude de services multimédia telles que les informations, la météo, les itinéraires mais aussi au Chat et à des jeux.

Avec le SGH-S341i, il sera par ailleurs possible d'envoyer et de recevoir des e-mails avec pièces jointes.

Le SGH-S341i dispose d'un appareil photo VGA de 300 000 pixels (640 x 480 pixels) avec objectif rotatif à 180° permettant la prise de vue sous des angles variés et bien entendu la réalisation d'autoportraits.

Supportant le téléchargement de jeux et applications Java (Doja 1.5), ce modèle tri-bande GPRS possède bien d'autres attraits. Les sonneries polyphoniques 64 tons, la reconnaissance vocale, les sonneries et fond d'écrans personnalisables ainsi qu'un généreux répertoire de 2 000 noms viendront compléter cette offre.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer