SFR RED 30 Go = 10

Samsung SGH-Z300

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Samsung SGH-Z300

Après ses premiers terminaux 3G SGH-Z105 et SGH-Z107, Samsung commercialise une nouvelle gamme de terminaux, dont le SGH-Z300. Ce terminal tri-bande est un clamshell doté d'un écran interne TFT 262.144 couleurs (176*220 pixels) et d'un écran externe...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

77%

3,8 / 5

Les plus

Le Samsung SGH-Z300 en bref

  • Design

    Clapet (clamshell)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (176 x 220 pixels)

  • Mémoire interne

    50 Mo

  • Appareil photo

    1 mégapixel

Présentation

Après ses premiers terminaux 3G SGH-Z105 et SGH-Z107, Samsung commercialise une nouvelle gamme de terminaux, dont le SGH-Z300. Ce terminal tri-bande est un clamshell doté d'un écran interne TFT 262.144 couleurs (176*220 pixels) et d'un écran externe OLED 65.536 couleurs.

Le SGH-Z300 est le plus lourd et le moins compact de la nouvelle gamme 3G commercialisée par Samsung.

Taillé pour le multimédia, ce téléphone bi-mode (GSM / GPRS + UMTS) intègre un appareil photo numérique mégapixel (1152 x 864 pixels). Le capteur est accompagné d'un flash et permet l'enregistrement vidéo. Il permet également la visiophonie. Les familles éloignées géographiquement apprécieront de pouvoir converser, les yeux dans les yeux, avec leurs proches, de voir en temps réel où ils se trouvent. En plus de la visiophonie, l'UMTS permet d'envoyer simplement des séquences filmées via MMS (un texto enrichi de sons et d'images).

Les utilisateurs du SGH-Z300 expérimenteront le Streaming Vidéo. Cette fonctionnalité disponible par le service 3G de l'opérateur offre la possibilité de visionner en live des clips vidéos. Sont ainsi disponibles en direct séquences sportives, news, clips musicaux et bandes annonces... Le SGH-Z300 est également doté d'un lecteur audio avec haut-parleur stéréo capable de lire les fichiers MP3, AAC et AAC+.

Samsung a doté le SGH-Z300 d'une mémoire interne partagée de 50 Mo, les données pouvant être transférées par le port infrarouge intégré, une connexion Bluetooth ou par un câble USB.
Le terminal peut également lire les cartes mémoire de type TransFlash.
Le SGH-Z300 sera également apprécié pour ses autres aspects techniques : applications JAVA pour le téléchargement de jeux ou la personnalisation de son mobile, sonneries polyphoniques 64 tons, répertoire de 1 000 noms, mémo vocal, mains-libres… Entre deux conversations, vous pouvez faire des photos ou des vidéos, surfer sur le Web ou écouter des MP3.

Le constructeur annonce une autonomie de 200h en veille, 4h en communication 2G et 2h30 en communication 3G.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer