SFR RED 30 Go = 10
Samsung Wave (S8500)

Le Samsung Wave dispose d'un écran 3,3'' « Super AMOLED » WVGA de 800 x 480 pixels, d'un processeur cadencé à 1GHz, des applications et une gestion optimale du multitâche, et d'un lecteur-enregistreur vidéo HD.

Le Samsung Wave autorise la capture, le...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

93%

4,7 / 5

Avis utilisateurs

84%

4,2 / 5

Les plus

  • Écran sublime
  • Capture de vidéos HD
  • Samsung Apps

Comparer les prix

Le Samsung Wave (S8500) en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Bada

  • Ecran

    3,3'' (800 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    2 Go

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Le Samsung Wave dispose d'un écran 3,3'' « Super AMOLED » WVGA de 800 x 480 pixels, d'un processeur cadencé à 1GHz, des applications et une gestion optimale du multitâche, et d'un lecteur-enregistreur vidéo HD.

Le Samsung Wave autorise la capture, le partage et la lecture de vidéos haute définition (1280x720 pixels). Lecteur-enregistreur performant, il prend en charge de nombreux codecs dont le DivX et le Xvid. Pour partager son contenu multimédia, la certification DLNA permet au Samsung Wave de communiquer – sans fil - avec tous les autres appareils électroniques (TV, ordinateurs…) compatibles. Doté de la technologie DNSe 2.0 et d'une prise jack 3.5mm, il embarque également les fonctions de reconnaissance musicale, enregistrement radiophonique et système RDS.

Et pour un transfert simplifié et rapide de son contenu multimédia, le Samsung Wave intègre, pour la première fois au monde, le Bluetooth 3.0 et la norme WiFi 802.11n.

Bada OS

La plateforme Bada est la réponse de Samsung pour s'imposer dans le monde des smartphones.

On commence tout d'abord avec le côté Social Hub conçu pour intégrer, dans une boîte de réception unifiée, les services de courriels, de messageries instantanées et de réseaux sociaux des principaux acteurs du secteur. C'est un peu à la mode chez les principaux fabricants, et Samsung était un peu à la traine de ce côté là. Grâce à ce service, le Samsung Wave centralise toutes les communications virtuelles et synchronise l'ensemble de ces informations avec les données du répertoire et du calendrier.

L'interface TouchWiz passe en version 3.0 avec un écran d'accueil étendu jusqu'à dix volets et entièrement personnalisables pour accéder instantanément aux applications et fonctions favorites. On retrouve toute la panoplie de widgets (qui ont migré du côté gauche pour s'installer en bas de l'écran) que l'on peut insérer dans les différents volets.

Enfin, le nouveau système d'exploitation développé par Samsung et ouvert aux développeurs, Bada, permet aux utilisateurs mobiles de télécharger facilement et en toute simplicité les applications disponibles sur le kiosque intégré – Samsung Apps - accessible en ligne depuis son Smartphone mais également depuis son ordinateur avec le logiciel PC Samsung KIES et depuis Internet via le site SamsungApps.com.

Lire le test

Comparer les prix du Samsung Wave (S8500)

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer