SFR RED 30 Go = 10

SFR Starshine 4

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

SFR Starshine 4

Le SFR Starshine 4 est un smartphone compact et polyvalent, fonctionnant sous Android et donnant accès à tous les services SFR. Il succède au Starshine 3, mais semble doté d'une moins bonne configuration technique que son prédécesseur, avec un...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

47%

2,3 / 5

Les plus

  • Ecran 4"
  • Photo 2 mégapixels
  • Radio FM

Le SFR Starshine 4 en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    4'' (800 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go, 512 Mo RAM

  • Appareil photo

    2 mégapixels

Présentation

Le SFR Starshine 4 est un smartphone compact et polyvalent, fonctionnant sous Android et donnant accès à tous les services SFR. Il succède au Starshine 3, mais semble doté d'une moins bonne configuration technique que son prédécesseur, avec un processeur moins puissant, une mémoire interne revue à la baisse, tout comme la résolution de son capteur photo dorsal.

Un téléphone qui se glisse dans toutes les poches

Le SFR Starshine 4 est un petit smartphone de 125 x 64,5 x 11,9 mm (pour 139 grammes) doté d'un écran de 4 pouces d'une définition de 480 x 800 pixels. Il est équipé d'une mémoire interne qui pourra être étendue grâce à la présence du port MicroSD. Une batterie de 1500 mAh est également de la partie, offrant une autonomie correcte mais sans plus, SFR lui attribuant la note de 5/10 sur ce critère.

Un capteur dorsal de 2 mégapixels capable de filmer en HD

Le SFR Starshine 4 embarque un capteur de 2 mégapixels qui sera capable de prendre des clichés mais également de filmer des séquences vidéo en HD. En revanche, il n'est pas accompagné de la fonction autofocus, qui aurait permis d'optimiser les prises de vue. Notez que ce smartphone est également à l'aise en musique puisqu'il est équipé d'un lecteur musical, de la fonction radio FM et d'une prise Jack 3,5 mm.

Un smartphone Android doté des services SFR

Le SFR Starshine 4 peut surfer sur Internet grâce à ses connexions 3G+ (bandes de fréquence : 900 / 1900 / 2100). Notons également l'intégration des connexions Bluetooth Stéréo, MicroUSB 2.0 et GPS.

Ce smartphone fonctionne sous Android, ce qui signifie que vous aurez accès à la suite Google, qui comprend Gmail, Chrome, Maps, YouTube mais aussi Google Play et ses centaines de milliers d'applications. Il permet aussi d'accéder en un clin d’œil à tous les services SFR (SFR Jeux, SFR Mes Applis, SFR TV, SFR WiFi...).

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer