HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Sharp GX25

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Sharp GX25

Le Sharp GX25 est commercialisé en France exclusivement en pack SFR Vodafone Live! Comme à son habitude, Sharp a doté son téléphone d'un écran TFT LCD de très bonne facture capable d'afficher 262.000 couleurs en haute résolution (240*320 pixels)....

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

79%

3,9 / 5

Les plus

Le Sharp GX25 en bref

  • Design

    Clapet (clamshell)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (240 x 320 pixels)

  • Mémoire interne

    3,3 Mo

  • Appareil photo

    0,3 mégapixel (VGA)

Présentation

Le Sharp GX25 est commercialisé en France exclusivement en pack SFR Vodafone Live! Comme à son habitude, Sharp a doté son téléphone d'un écran TFT LCD de très bonne facture capable d'afficher 262.000 couleurs en haute résolution (240*320 pixels). Dommage que l'écran externe ne suive pas la même tendance. Bien plus petit que celui du GX20, l'écran externe du GX25 est revenu au monochrome avec des dimensions réduites (72*12 pixels).

Le GX25 est un terminal tri-bande fonctionnant sur le réseau GPRS. La connectivité est un point fort de l'appareil : infrarouge, Bluetooth et port USB. Idéal pour transférer vos fichiers. Un modem et la synchronisation PC sont également de la partie. Sans oublier de nombreuses fonctionnalités plus classiques telles que : mains-libres, alarme, chronomètre, jeux Java, sonneries polyphoniques... En revanche le GX25 ne lit pas les MP3.

L'appareil photo utilise un capteur VGA qui vous permettra également d'enregistrer des séquences vidéos au format 3GP jusqu'à 95 kb (35 secondes). Il vous sera aussi possible de lire les vidéos MP4. Par ailleurs, un mini miroir et un flash sont également présents.
Mais le gros point noir du GX25 concerne sa très faible mémoire : seulement près de 3 Mo ! Contrairement au GX30, le GX25 ne peut pas lire de carte mémoire. On attend donc un effort de la part de Sharp en ce qui concerne la mémoire de ses téléphones.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer