HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Sony CMD J7 / J70

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Sony CMD J7 / J70

Sony nous présente les successeurs du célèbre J5 : le J7 et le J70. Compacts et légers, les nouveaux téléphones mobiles du constructeur japonais possèdent les mêmes caractéristiques et ne se distinguent que par leurs couleurs.

Nouveau look, nouveau...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

74%

3,7 / 5

Les plus

  • Le design, et la capacité du répertoire interne.

Le Sony CMD J7 / J70 en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (96 x 92 pixels)

  • Mémoire interne

    Non communiqué

  • Appareil photo

    non

Présentation

Sony nous présente les successeurs du célèbre J5 : le J7 et le J70. Compacts et légers, les nouveaux téléphones mobiles du constructeur japonais possèdent les mêmes caractéristiques et ne se distinguent que par leurs couleurs.



Nouveau look, nouveau design. La série "J" de Sony évolue : disparition de l'antenne, format plus petit (3 cm. de moins par rapport au J5), mais légèrement plus lourd (92 g contre 85 g). A part cela les améliorations apportées aux modèles J7 et J70 par rapport au J5 sont minimes. Pour revenir à nos 2 nouveaux venus, ceux-ci proposent les mêmes fonctions et ne diffèrent sensiblement que par leurs designs et leurs couleurs : bleu glacier pour le premier et argenté pour le second. A noter les touches qui sont également distinctes (plus rondes pour le J7).



Côté fonctionnalité, la nouvelle série s'inspire largement de l'ancienne. Ainsi nous retrouvons : le navigateur Wap 1.1, le Jog Dial "tri directionnel" permettant un accès direct au répertoire / menu, l'émission/réception d'e-mails (SMTP/POP3), le vibreur, le haut-parleur, la possibilité d'associer une sonnerie à un groupe d'appel (jusqu'à 30!), la fonction mains-libres, un répertoire interne généreux de 500 contacts, un modem intégré (9600 bps), l'écriture prédictive des SMS grâce au logiciel T9.



Vous trouverez en plus sur ces modèles : des possibilités de personnaliser vos sonneries (3 sonneries personnalisables de 10 sec., 5 messages sonores enregistrables de 2 sec., l'envoi d'images et de sons dans vos SMS (compatible CMD-J5/J6/J7/J70/Z7), 3 fonds d'écran. Des jeux sont également présents : Jungle, Peinture, Code secret, et Puzzle.



Enfin un bon point pour l'autonomie qui a été augmentée, et qui vous permettra grâce à la batterie Lithium Ion d'obtenir entre 2h30 et 9h en communication, et entre 60h et 300h en veille selon le constructeur.



Par rapport à ses prédécesseurs, les nouveaux modèles de Sony n'apportent pas de grandes nouveautés à l'exception de l'antenne, du poids et de la différence de l'autonomie. Les adeptes attendaient sûrement plus du constructeur japonais.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer