SFR RED 30 Go = 10

Sony CMD Z7

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Sony CMD Z7

Le CMD-Z7 est un téléphone bi-bande qui succède au CMD-Z5. Quelques améliorations sont au rendez-vous.

Le téléphone mobile GSM de Sony, bénéficie d'un design high-tech avec son revêtement métallisé et assure une mobilité confortable avec un produit...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

72%

3,6 / 5

Les plus

  • Main libres, reconnaissance vocale, antenne intégrée.

Le Sony CMD Z7 en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (96 x 92 pixels)

  • Mémoire interne

    Non communiqué

  • Appareil photo

    non

Présentation

Le CMD-Z7 est un téléphone bi-bande qui succède au CMD-Z5. Quelques améliorations sont au rendez-vous.



Le téléphone mobile GSM de Sony, bénéficie d'un design high-tech avec son revêtement métallisé et assure une mobilité confortable avec un produit compact et élégant. Sa taille est comparable à celle d'une carte de crédit. Ce terminal bénéficie d'un écran graphique haute résolution (96 x 92 pixel) à quatre niveaux de gris. De plus l'antenne est désormais intégrée.



Sony a intégré de nouvelles fonctions : le Jog Dial nouvelle génération 5D (Souris tri-dimentionnelle) qui simplifie l'accès au WAP, le courrier électronique (POP3), l'envoi de SMS avec sons et images, la numérotation abrégée, et la composition vocale (10 numéros).

Pour le reste nous retrouvons toutes les fonctions du CMD-Z5 : Navigateur WAP 1.1, Sonneries enregistrables, Frappe de texte prédictive T9©, Mémoire interne pour 20 messages SMS, Répertoire 500 contacts, clapet actif, Haut-parleur mains libres intégré, Agenda avec alarme, Horloge mondiale graphique, Vibreur, Groupes d'appel par sonneries, Calculatrice avec convertisseur de devises, Transmission de données via un câble RS232/USB, Modem intégré, et 2 Jeux avec son (Black Jack et Baby-foot).



La batterie (lithium-polymère 680) est plus puissante que celle de l'ancien modèle. Elle permet d'atteindre jusqu'à 220 heures en veille et de 3 à 8 heures en communication selon la qualité du réseau.



Le Sony CMD-Z7 reprend les principales caractéristiques du CMD-Z5. Malheureusement, il n'apporte pas de fonctionnalités révolutionnaires. Son prix n'est d'ailleurs que très légèrement supérieur à celui de l'ancien modèle.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer